dimanche 27 novembre 2011

Comment perdre du poids correctement ?



Quelques kilos supplémentaires ou une surcharge pondérale a subi peut être le prélude à une obésité.








Il l'obésité est en soi une maladie mais, en outre, est également un facteur clair du risque d'autres maladies chroniques (diabète, maladies cardiovasculaires, accident vasculaire cérébral, etc.), à cause de décès chez les populations développées large mesure. Toutefois, dans de nombreux cas sont simplement esthétique ou ce qu'on appelle « beauté » qui conduisent à la décision de jeter ces livres supplémentaires.

Tous les aliments contiennent différents nutriments : protéines, de glucides, de graisses, de vitamines et de minéraux. Les trois premières contribuent différentes quantités d'énergie sont exprimées en kilocalories. L'organisme a besoin d'une quantité d'énergie tout au long de la journée qui, en chaque individu varie en fonction du poids, âge, taille et de l'exercice physique qui se déroule.

Le surpoids et l'obésité, dans la plupart des cas, sont le résultat d'un déséquilibre entre les kilocalories ingérés et kilocalories usés. Lorsque l'énergie obtenue avec les aliments est supérieure à la dépense d'énergie, qui n'est pas utilisée s'accumule sous forme de matières grasses. Si les mesures à prendre pour perdre du poids seront composé d'une réduction de la consommation et une augmentation de la dépense énergétique. Pour atteindre cet objectif exige un changement dans l'alimentation et à l'exercice des habitudes.

En outre, la perte de poids doit être lente et progressive. Lorsqu'il est perdu trop rapidement, il est plus facile de le retrouver. En ce sens, une nutritionniste est la personne appropriée pour conseiller sur la mise en place d'un plan de perte de poids personnalisé : un traitement basé sur un hypocalorique, équilibré de la diète, changeant manger behavior, pratiquer l'exercice physique et garantissant une perte de poids sans risques pour la santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire