vendredi 25 novembre 2011

Le banane fait-il grossir?

Il est très courant de faire un régime alimentaire pour perdre du poids, croyant que l' engraissement de la banane et pourquoi il est préférable de l'éviter.



Peut-être en raison de sa saveur sucrée, ou peut-être parce qu'à tort dans le passé engordantes propriétés qui lui sont attribuées, mais la vérité est il est cru qu'engraissement de banane. Cependant, ce n'est pas vrai de depuis que banane (banane, est appelé dans certaines régions) est utile pour la perte de poids.



Comme presque tout fruit, banane, est très positif pour la perte de poids.

Tout d'abord tous, apporte plusieurs éléments nutritifs ; principalement potassium mais aussi des vitamines et des autres éléments nutritifs importants, comme par exemple magensio.


En outre, sa quantité de calories est assez semblable à la d'une pomme, qui le rend utile pour se nourrir et de satisfaire la faim si on cherche pour perdre du poids.

Il est recommandé de manger un milieu de matinée de banane ; de cette façon, qu'il sera moins déjeuner affamé et un riche des aliments nutritifs et qui donne la satiété va être mangée.



Pour être un produit de légumes et de la banane brut consommé ne fournit pas des gras trans saturés ou graisse et votre nombre de calories est loin d'être "calories vides", parce qu'il est très nutritif.



La banane est bonne pour la perte de poids, mais aussi aide à prévenir les ulcères gastriques et est bénéfique pour l'intestin, ce qui le rend très utile.



Enfin, les bananes peuvent être consommés à bien des égards ! Shake banane, salade, faite de purée de fruits...


Qu'oui, la Banane Smoothie avec le lait écrémé et sans sucre, mais qui a moins d'avantages.
En général, en raison de son goût, il est courant de manger dans les préparations sucrées. De toute façon, il y a des recettes qui comprennent la banane avec la moutarde ou de l' huile d'olive, parmi les autres ingrédients moins courantes. Il est question de goût !
Perte de poids peut être un processus agréable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire