vendredi 21 septembre 2012

Remèdes à la maison et les aliments pour une pression artérielle élevée

l'aill'ail est considéré comme le moyen des plus efficaces abaisser la tension artérielle. Elle est censée réduire les spasmes des petites artères. Il ralentit le pouls et changer le rythme du cœur, en plus de soulager les symptômes de vertiges, engourdissement, brièveté de souffle et la formation de gaz dans le tube digestif. Il peut être pris sous forme de clous brutes ou les deux à trois gélules par jour.


Groseille à maquereau indienne
Groseille à maquereau indienne est un autre remède efficace pour l'hypertension artérielle. Une cuillère de groseilles de jus frais et miel mélangés entre eux tous les matins devrait être dans cet état.


Citron
Le citron est également considéré comme un aliment précieux pour le contrôle de l'hypertension artérielle. C'est une source riche de vitamine P qui se trouve dans le jus et le zeste du fruit. Cette vitamine est essentielle pour la prévention de la fragilité capillaire.

Pamplemousse
Le pamplemousse est utile dans la prévention de l'hypertension artérielle. Le contenu de vitamine P dans le fruit est utile pour tonifier les artères.

Melon d'eau
Melon d'eau est une autre précieuse protection contre l'hypertension artérielle. Une substance extraite des graines de la pastèque est dit qu'il a une action définie dans la dilatation des vaisseaux sanguins, qu'il mène à abaisser la tension artérielle. Graines, séché et torréfié, devraient être prises en quantités libérales.

Riz
Le riz a une faible teneur en sel, un bajo-colesterol et peu de gras. Il fait un régime parfait pour ceux avec l'hypertension, qui ont été avisés de régime sans sel. Calcium dans le riz brun, en particulier, apaise et détend le système nerveux et aide à soulage les symptômes de l'hypertension artérielle.

Le pape
Les pommes de terre, en particulier sous forme de bouillie, sont un aliment précieux pour abaisser la tension artérielle. Lorsqu'elles sont cuites avec la peau, absorbe très peu de sel. Ainsi, ils peuvent former une partie utile d'un régime sans sel recommandé pour les patients ayant une pression artérielle élevée. Pommes de terre sont riches en potassium, mais pas dans le sodium sels. Le magnésium présent dans ce légume exerce des effets bénéfiques en abaissant la pression artérielle.

Persil
Persil est très utile dans l'hypertension artérielle. Il contient des éléments qui aident à maintenir les vaisseaux sanguins, particulièrement capillaire tubes. Le système artériel maintient des conditions saines. Il peut être pris sous forme de boisson à mijoter 20 gms de persil frais dans 250 ml d'eau pendant quelques minutes. Ce que vous pouvez boire plusieurs fois par jour.

Jus de légumes
Jus de légumes crus, surtout les carottes et les jus d'épinards pris séparément ou en combinaison, sont également bénéfiques dans le traitement de l'hypertension artérielle. S'ils sont pris en combinaison, on doit mélanger 300 ml de jus de carotte et 200 ml de jus d'épinards pour faire 500 ml, soit la moitié de la litre de jus et prendre tous les jours. Si pris séparément, un bâtiment doit être deux fois un jour, matin et après-midi.

Potassium et calcium alimentaire
Des études récentes ont révélé un lien important entre le calcium alimentaire et potassium et hypertension artérielle. Les chercheurs ont trouvé que les gens qui prennent l'alimentation potasio-ricas ont une faible incidence de l'hypertension artérielle même s'ils ne contrôlent pas le sel. Ils ont aussi trouvé que les gens avec la haute pression sanguine ne semble pas prendre beaucoup de calcium sous forme de produits laitiers. Ces deux nutriments essentiels est apparaissent pour aider l'organisme à sécréter des excès de sodium et sont impliqués dans des fonctions importantes qui régissent le fonctionnement du système vasculaire. Potassium se trouve en abondance dans les fruits et légumes et du calcium dans les produits laitiers.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire