lundi 30 juillet 2012

Pourquoi il y a toujours place pour le dessert ?


Pourquoi manges-tu?


Je vais vous dire comment se débarrasser de la "nécessité" de manger les desserts pécheurs à chaque repas, mais avant, nous voyons pourquoi nous sont victimes de ces situations.


Bien que notre calculatrice et bien éduquée esprit nous dit que nous avons à manger parce qu'ils ont besoin des nutriments et de calories pour fonctionner, la réalité est que, à un niveau plus profond, le plus souvent à manger pour le plaisir.


La nourriture que nous aimons, est savoureux et nous fait sentir bien. Nous mangeons tous parce que c'est savoureux .


C'est juste la chimie ...


Eh bien, plus comme la biochimie.


Il s'avère que le «plaisir» qui nous donne la nourriture, et surtout notre plat préféré, est due à la libération de deux neurotransmetteurs, en particulier: le 2-arachidonoylglycérol et la ghréline. Ce sont des substances qui ont une action dans le cerveau et dans ce cas, réglementer le système de récompense du corps.


Un groupe de scientifiques de l'Université de Naples, en Italie, a constaté que les niveaux de ces substances augmente lorsque nous mangeons des aliments que nous aimons, mais pas quand on mange d'autres moins agréables au goût.


Qu'advient-il alors lorsque vous relâchez ces substances, c'est que votre corps "ignorer" le signal que vous êtes plein, et active le système de récompense si vous avez déjà mangé tous biologiquement nécessaire.


Comment pouvons-nous libérer?


Pour vous gratuitement en tant que telle n'est pas possible (vous ne pouvez pas dire à votre corps qui sécrètent une substance neurochimique spécifique), mais en sachant ce que je vous dis au moins avoir un as dans sa manche ;)


Tout d'abord, vous devez être clair que les aliments riches en glucides (soit dans la farine ou le sucre) sont dangereux parce qu'ils sont précisément ceux que nous aimons le mieux. En outre, sont livrés avec un mélange plus riche en glucides et en graisses est très mauvais pour la ligne.


C'est une autre preuve que les aliments riches en hydrates de carbone, bien que très riche, sont des médicaments.


Pour vous sortir de la dépendance, il est préférable de suivre un régime alimentaire bien structuré avec lequel vous pouvez apprendre à manger sainement tout en vous débarrasser de tout excès de graisse que vous pourriez avoir.


Pour cela, selon le cas généralement pour recommander la vérification des programmes comme solution Diète (pour ceux qui veulent perdre du poids) ou La Vérité sur les Abdominaux (pour ceux qui veulent le ton), ou même être avec un professionnel pour une nutrition de consultation personnalisé que ceux Je m'offre.


Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer dès maintenant, sans dépenser un sou pour améliorer votre alimentation.


Sait que, gardez à l'esprit le résultat principal de l'étude que vous venez de mentionner: lorsque nous mangeons pour le plaisir, nous sommes plus exposés à un dessert riche en sucre et / ou de repas nous kidnapper (Mmm. .. maintenant je comprends pourquoi mon mari ne souffre pas de ce problème).


Alors est quand vous allez manger pour le plaisir n'a pas beaucoup de choix d'aliments malsains, sinon il est plus susceptible de finir de manger plus que juste compte de ce qui est préférable d'éviter.


Sur un jour à l'autre, en profitant de votre nourriture, mais ne reçoivent pas beaucoup dans la veine de "plaisant" si, comme moi, manger dans un restaurant ou un bar où il ya de nombreuses options pour de délicieux desserts et pécheresse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire