lundi 30 juillet 2012

Troubles de l'alimentation inconnus mais trés commun: avez-vous l'un d'eux?


Qu'est-ce qu'un trouble de l'alimentation?


Voyons d'abord définir le terme pour éviter toute confusion.


Il ya quelque temps, quand j'ai lu le livre "You Ready - et ce qu'il faut faire" Gary Taubes (merveilleux, je le recommande à 100% - si vous lisez l'anglais) est venu à mon esprit une idée de la surcharge pondérale et l'obésité n'était pas pris en considération avant.


Gary Taubes, explique le point de l'histoire dans laquelle le surpoids n'était plus considérée comme un problème physiologique hormonale (qui est ce qu'elle est) et en vint à être considéré comme un problème psychologique et le manque de volonté.


Version a été établi alors, comme aujourd'hui communément admis que les gens sont gros parce qu'ils sont avides et paresseux.


Et de cela, il s'ensuit que cette alimentation est de manger moins et faire plus d'exercice ... idée avec laquelle Gary et moi sommes complètement en désaccord.


Le fait est que depuis ce temps, a commencé à utiliser le terme "trouble de l'alimentation".


Maintenant, il ya certains comportements liés à l'alimentation qui ne ont une origine essentiellement psychologique et nuire à la santé.


Ou qui n'a pas donné sa vie une crise de boulimie ou d'avoir mangé quelque chose de l'impulsion engordoso et malsain (comme une délicieuse crème glacée géante ou un ensemble de beignets ou une pizza super super industriel ou ...) à un moment où il était baisse de l'humeur?


Celui qui n'a jamais fait de lancer la première tranche de pizza ...


Ces actions, non seulement maltraitent notre corps, mais notre esprit après le crime, nous avons l'habitude se sentir vraiment malade, coupable, manque de volonté, et plus gros que d'habitude.


Eh bien, le fait est que, lorsque ces comportements (et d'autres que je vais vous raconter) parvenir à une fréquence plus élevée que ce qui serait acceptable, on parle de trouble de l'alimentation.


Mais compte tenu de son excessive dans un moment de faiblesse n'est pas le seul qui peut arriver à se qualifier au sein de la population "sans".


Il n'est pas l'anorexie ou la boulimie ou les deux comme celles bien connues (et malheureusement si courante), mais différent.


Une alimentation saine est également livré dans le package ...


Alors laissez-moi vous dire ce que ceux qui sont plus récemment identifié troubles de l'alimentation et sont de plus en plus fréquentes et plus coloré.


L'orthorexie: Fixation avec une alimentation saine ou correctement


Je dois souffrir un peu d'elle.


Les orthorexiques manger presque toujours que des aliments biologiques ou organiques, dans la mesure où si elles ne peuvent pas contrôler, même le plus petit gramme préfèrent ne pas manger. Tout doit être «pur» ou «100% naturel."


Ils ne pensent pas qu'ils sont gros ou mince-aller aux extrêmes, ce n'est pas votre intérêt, alors qu'est-ce qui les pousse, c'est le fait d'être en bonne santé (et la peur de reprendre le contrôle de maladie ou perdre si vous ne mangez pas ce qu'ils croient être) .


Le problème est ici que deviennent généralement asociaux et parfois peut souffrir de malnutrition si elles vont à l'extrême.


Je pense que ceux qui sont les régimes végétaliens (sauf ceux qui le font pour des raisons morales ou religieuses), ou frutívoras aliments crus entrent dans cette catégorie.


Pregorexia: les régimes et l'exercice physique excessif pendant la grossesse pour éviter de prendre les 10 à 15 kilos recommandés


Comme vous pouvez imaginer ce qui est dangereux pour la mère et le bébé.


Parce que le fait est que, contrairement à ce que vous pouvez croire que les femmes entrent dans cette catégorie, le premier corps de protéger la santé de la mère à l'enfant.


Cela signifie que si la mère ne consomme pas que vous avez à manger et se reposer vous avez au repos, est un bébé qui va payer les conséquences: le corps ne dirige pas l'énergie et les nutriments nécessaires pour le bébé de se développer correctement pendant la grossesse.


Et qui peut causer le bébé à être né avec des malformations congénitales ou même déclencher un avortement spontané.


Pendant ce temps, la mère souffrent de dépression à peu près certain, l'anémie et l'hypertension.


Si nous commençons à voir, pense qu'il est fou pour ne pas gagner, même un peu de poids ... de départ, même si la grossesse commence par kilos supplémentaires.


Mais bon, ne jugeons pas ici. La vérité est que nous, les femmes mettent beaucoup de pression avec le poids et l'image qui n'est pas difficile d'imaginer que voulez occasionnelle "utilisation" pour perdre du poids pendant la grossesse, surtout si plus de 15 kilos en trop en début de grossesse.


Pour compléter, nous sommes bombardés avec des images de toutes les femmes enceintes qui semblent à la mode d'un bâton avec une balle coincée dans le ventre ...


Désolé, mais je ne regarde pas bien du tout! (Semaine promesse photique suivante).


Binge: hyperphagie compulsive, souvent quand il ya des émotions négatives ou de stress


Eh bien, ici nous tombons sûr que beaucoup ... Non?


Pas grand chose à expliquer ici, tout est dans le titre.


La différence avec la boulimie, c'est que ceux qui ne vomissent pas après crise de boulimie.


Les conséquences, comme nous les connaissons: un sentiment de culpabilité, dégoût de soi-même, et bien sûr avec l'inconfort physique autant due à l'abus excessif de la nourriture.


Mais attention, ne tombez pas ici vous n'avez pas résisté à ce muffin ou le paquet de biscuits Oreo, l'autre jour.


Dans le groupe des "troubles de l'alimentation" se sont ceux qui ne peuvent pas arrêter une fois qu'ils ont commencé à manger. L'urgence est telle que manger comme un désespéré, comme si elles étaient d'avoir plus de nourriture dans le monde, comme si sa vie avait juste à ce moment. Il s'agit d'un acte inhumain et totalement dépourvue de toute pensée rationnelle ou de contrôle.


J'ai peut-être joué un peu ces sentiments, mais la vérité n'est jamais la fin (et souvent jamais).


L'anorexie athlétique: toxicomanie exercice


Mais la dépendance de toxicomanie.


C'est, les personnes qui exercent pendant des heures chaque jour (et ne sont pas très sportifs de haut niveau ne vivent pas dans votre corps - tels que les bodybuilders ou les modèles de remise en forme).


Personnes souffrant d'anorexie en train d'athlétisme tellement, mais tellement commence à me sentir que le travail ou d'autres parties de votre vie les dérange pas de ne pas les laisser faire tout l'exercice qu'ils pensent qu'ils devraient faire.


Et si ce montant de l'exercice qu'ils se sentent comme des échecs, anxieux et coupable.


Il est connu que l'exercice excessif peut être très mauvais pour la santé, si évidemment ceux qui souffrent de ce trouble sont à risque de développer diverses maladies, notamment cardiaques et du système cardio-vasculaire en général.


Drunkorexia: Restreindre la nourriture pour "sauver" des calories et de les boire, puis (dans l'alcool)


Eh bien, ça sonne drôle et fou, mais il sérieusement.


Je ne savais pas traduire, mais «bu» signifie bu ou pris. Un ivrogne alors.


Le terme pourrait peut-être "Borrachexia"? (Hehe)


Blague à part, cela existe et est bien réel. Et plus d'un est décédé cause de ce problème.


Il est généralement courante chez les adolescents, à faire la fête le week-end ou après les examens.


Ces garçons et filles (très éduqués) savent que l'alcool fait grossir et prendre la décision d'arrêter de manger brillante pour un ou plusieurs jours, puis «dépenser» toutes les calories par vos liqueur potable.


Ils font cela pour prévenir le gain de poids ou de s'enivrer vite et dépenser moins d'argent.


Dans tous les cas, une décision de ne pas seulement idiot, mais extrêmement dangereuse.


Vous pouvez imaginer que ceux qui ne mettre dans un risque élevé de mourir d'un empoisonnement à l'alcool plus rapidement que dans l'immédiat.


Ou, comme les filles (bon d'accord, les gars aussi) sont beaucoup plus à risque de souffrir d'abus sexuels, et de développer une maladie du foie (y compris la cirrhose) et le cœur plus tard.


Donc, si votre environnement est jeune, de leur faire connaître et de dire le risque - bien réel - ils courent.


Que faire en cas d'urgence?


Briser le verre n'est pas une option.


Si vous qui pensez que vous pouvez avoir un de ces problèmes - ou similaire, quoique peut-être pas si grave - il est préférable d'être honnête avec vous-même et demander de l'aide.


Regardez, les problèmes psychologiques (dépression, faible estime de soi, le stress, forte, etc.) Sont très, très difficile à enlever sur leur propre. Aide voulu (et l'aide professionnelle) à lui-même aider à sortir de leur.


Demander de l'aide en cas de besoin n'est pas faible, les gens forts et intelligents


Et si ce n'est pas vous qui a le problème, mais quelqu'un que vous connaissez les symptômes de spectacles ... alors votre devoir est de parler à cette personne.


Rappelez-vous de ne pas juger, mais pour agir comme un ami, comme quelqu'un qui se soucie de leur bien-être. Vous pouvez simplement demander si vous êtes trop stressé, et peut suggérer très doucement pour obtenir de l'aide, ou tout simplement vous donner et aider à obtenir cette aide.


Que ce soit un psychologue, un psychiatre ou un thérapeute, une intervention professionnelle est nécessaire dans ces cas (parfois en collaboration avec un médecin et / ou nutritionniste).


En tout cas, j'espère que vous avez aimé ce post que j'ai écrit motivé par un commentaire que j'ai laissé l'article cette semaine sur Qnexa (pilule de régime).


Les personnes souffrant de troubles de l'alimentation en général très calme, mais très réel et important.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire