dimanche 29 juillet 2012

Quel est votre plus grande frustration ou lutte ?


Depuis que vous avez à rechercher des articles sur la perte de poids, l'alimentation, l'exercice, régime alimentaire ...?


Il ya une énorme quantité d'informations qui est publié et disponible pour tout le monde à lire.


Cela peut sembler bien jusqu'à ce que vous vous rendez compte deux problèmes fondamentaux:
La plupart des informations sont incorrectes, incomplètes ou périmées.
Il ya tellement d'informations diverses et contradictoires que vous ne savez pas ce qui est bon et ce qui est mauvais, ou ce qui est vrai et ce qui est un mensonge, ou si vous voulez savoir par où commencer.


Quel est le résultat?


FRUSTRATION


Il est frustrant d'avoir tant de choses en main et ne sachant pas quoi faire avec eux, tandis que votre problème est toujours là, qui se reflète dans le miroir tous les matins.


Après d'aujourd'hui veulent juste à y consacrer, et je voudrais votre avis ...


Dans mon cas, quand j'ai commencé le blog de la DMN, a été très motivés. Ma principale motivation était de changer la façon dont je me sentais sur mon corps.


À ce moment-là (et depuis plus de deux ans) n'était pas du tout content de ce qu'il a vu dans le miroir le matin pour être prêt pour le travail.


Ou dire heureux .... N'était-ce pas même!


Je n'ai jamais été très en surpoids, mais qui s'en soucie? Le fait est que je ne supportais pas cessé de me critiquer, ne pas être en mesure d'acheter les vêtements que j'ai aimé (ou pas l'utiliser pour l'ai acheté à jamais parce que «je n'ai pas aimé la façon dont j'ai été"), et ont stratégiquement conçu des vêtements à porter pour cacher mes parties " problème ».


J'étais fatigué de regarder et de se sentir bien, mais j'étais aussi fatigué d'années de régimes d'essai, pilules, poudres et autres ... dans le seul but était temps et d'argent (et peut-être la santé) a perdu.


Je me suis convaincu qu'il doit y avoir un moyen de perdre du poids avec de la nourriture et a commencé à chercher dans cette direction.


Le reste de l'histoire que vous connaissez déjà (c'est pourquoi je suis ici), mais la route était longue ...


Réflexion sur l'évolution du MDN depuis lors, aujourd'hui, j'ai demandé à


"Comment cette lutte pour les autres? Est-ce que qui ont traversé les mêmes problèmes que moi? Les personnes qui n'ont pas réussi à obtenir les résultats que vous voulez ce que ça ressemble? Quelle est la chose la plus difficile pour eux?"


Et puisque j'ai tant de gens merveilleux qui, comme vous, lisent mon blog chaque semaine (et même tous les jours!) Parce que je pensais quelle meilleure façon de partager un peu plus de notre expérience, un peu plus près et connaître un peu mieux ( de sorte que ce soit par l'écran de l'ordinateur), qui a été demandez comment votre expérience avec votre lutte contre les kilos superflus.


 

1 commentaires:

Je voudrais savoir quel sport faire pour éliminer le ventre, en gros perdre du poids mais au niveau de la ceinture abdominale. http://tinyurl.com/c5pujpt

Enregistrer un commentaire