mardi 31 juillet 2012

7 Mensonges qui racontent les « experts » sur la façon de perdre du poids en santé (partie II)


Fait n ° 5: Manger de la viande rouge n'est pas mauvais

C'est celui qui continue de surprendre et de maintenir un débat ouvert et intense parmi de nombreuses personnes.

La base est que manger de la viande rouge n'est pas, en soi, mauvais pour la santé.

Ce qui est vraiment mauvaise est de manger les viandes transformées (charcuteries type), et non pas parce qu'ils sont à base de viande, mais parce qu'ils contiennent des additifs chimiques qui peuvent être nocifs.

Parmi ces additifs, le pire des nitrites et des nitrates, qui sont utilisés comme conservateurs et a déjà été démontrée comme étant cancérigènes. Fondamentalement, tous les jambons et saucissons de les contenir.

Il est également un grand excès de sodium. Et attention, que le sodium n'est pas en soi mauvais, mais si vous mangez trop peut provoquer un déséquilibre entre les quantités de sodium et de potassium dans votre corps, et qu'il peut être mauvais.

Et le dernier point est dans la balance des graisses dans la viande rouge. est que si les vaches nourrissaient les pauvres, sont injectés avec un certain nombre de choses, et qui vivent dans des conditions terribles ... car ils sont malades.

Tout comme lorsque vous tombez malade, si vous mangez mal, si vous faites de l'activité physique, et si vous êtes remplis de coups de feu.

Quand il arrive que, pour vous, pour votre taux de cholestérol sont mauvais, les triglycérides sont mauvais, mauvais équilibre omega-3/omega-6, les hormones sont mauvais, les nutriments sont mal, et de développer des maladies cardiovasculaires et le diabète.

Eh bien, les vaches qui se passe exactement. Et bien sûr la viande qui provient de ces vaches n'est pas très sain de dire.

Supposons que nous suivons le flux de ceux qui disent que les niveaux d'hormones et d'antibiotiques dans la viande sont négligeables.

Comme on se retrouve avec le problème (grave) le déséquilibre en acides gras de vaches nourries de boeuf et conventionnellement élevés a des niveaux plus élevés d'acides gras oméga-6 (inflammatoires) que d'oméga-3 (anti-inflammatoire), et a très peu d'acide linoléique conjugué (CLA ) qui est super saine et vous aide à perdre du poids.

Donc pour moi il est très clair que si il ya un problème avec la consommation de viande rouge, est due à la façon dont il est cultivé et aux vaches.

Mais aucune étude à grande a mis l'accent sur ces différences de voir des gens qui sont nourris de boeuf biologique (je suppose que l'industrie du bétail n'est pas intéressé).

Pourtant, des études montrent que nous pouvons inclure la viande conventionnelle tranquillement sur la saine alimentation, en particulier veiller à ce que le cas de coupes maigres (bien sûr, parce que la catastrophe de ces viande conventionnelle est gras).

Par exemple, un également publié dans l'American Journal of Clinical Nutrition en Janvier a montré que même inclure 150 grammes de viande rouge par jour n'a eu aucun effet néfastes sur la santé et, en fait, l'amélioration des facteurs de risque de maladies cardio-vasculaires.

Soit dit en passant, ne soyez pas dupe de cette «graisses saturées sont mauvaises." Ils ne sont pas. Les gras trans sont mauvais (très mauvais), et l'excès d'oméga-6 est mauvais. Les graisses saturées sont nécessaires, car les monoinstauradas et polyinsaturés.

Et une autre chose, de la nourriture d'origine animale (viande, produits laitiers, œufs) ne sont pas seulement les graisses saturées. Habituellement avoir un mélange des trois types de graisses et, dans la plupart des cas, saturé ou pas dépasser la moitié ...

Fait n ° 6: Prenez un peu d'eau augmente le risque de diabète

Dernièrement, il semble y avoir une vague de médecins et les nutritionnistes parlent de ce qui est un mensonge que «nous devons boire 8 verres d'eau par jour."

Ils mettent l'accent sur la mesure de 8 verres est aléatoire, n'a aucun fondement scientifique et est donc (selon eux) inutile.

Ils se contentent de recommander à boire de l'eau lorsque vous avez soif.

Je suis très en colère contre les gens qui adoptent cette position ... parce que la vérité est que la plupart des gens sont déshydratés, sans le savoir et pourrait bénéficier de manger plus d'eau douce pendant la journée.

Oui il est vrai que les 8 verres par jour est une mesure aléatoire ... mais qui s'en soucie? Il ne fait pas mal de boire 8 verres d'eau par jour (ou à peu près). En revanche, les personnes qui commencent à faire découvre un certain nombre d'avantages, non seulement dans leur état de santé interne et comment ils se sentent, mais à quoi elles ressemblent.

En outre, en prenant trop peu d'eau a des répercussions sur la santé importants.

Par exemple, dans une étude publiée en Décembre 2011 dans la revue Diabetes Care a constaté que les personnes qui boivent moins d'un ou deux verres d'eau seraient plus susceptibles de développer le taux de glycémie anormalement élevés - indépendamment de la façon dont ils mangent.

Et cela signifie que ces personnes peuvent être sujettes à développer un diabète.

Et ce n'est pas la seule conséquence de prendre peu d'eau.

Alors oui, il est vrai que la nourriture aucune consommation d'eau. Oui, il est vrai de dire que nous devons boire 8 verres par jour n'a aucune base scientifique. Mais je ne vois aucune raison pour se rendre à lutter contre que lorsque 100% des personnes connaissent des améliorations en matière de santé et de poids en augmentant votre consommation d'eau pure.

Par ailleurs, simplement en changeant l'eau des jus de fruits et boissons gazeuses (sucrées ou édulcorées artificiellement) peut commencer à perdre du poids et se sentir mieux.

Donc, ces médecins et les nutritionnistes comme des smarties et les chasseurs si terribles et les mythes effrayants comme "vous avez à boire 8 verres d'eau par jour" ... Vous n'avez pas autre chose pour occuper utiles?

Fait n ° 7: Mangez «faible en gras" ralentit le métabolisme

Il est déjà énorme quantité d'études qui ont montré et démontré que les régimes à faible teneur en matières grasses ne sont pas seulement efficace dans le long terme, mais sont aussi très malsain.

Rappelez-vous: Votre corps a besoin de matières grasses de tous types (à l'exception du trans et l'excès d'oméga-6).

En outre, si vous trouvez une étude dans laquelle les gens ont eu de bons résultats en mangeant moins de matières grasses (qui existe) Je parie que c'est parce qu'ils ont réduit leur consommation de gras trans et oméga-6 (tous deux présents dans margarines, beurres «légères» et les huiles végétales raffinées). Comme dans le cas des viandes biologiques, il n'y a pas de nombreuses études comparant les régimes alimentaires riches en matières grasses, mais prenez soin de l'origine de ces graisses, sans le gâchis tous dans le même paquet.

Donc, il est clair que d'un repas gras ne se fait pas automatiquement mauvais. C'est le genre de graisse qui importe:
Tout gras ou les margarines à base d'huiles végétales (tournesol, maïs, soja) est mauvais.
Fabriqué quoi que ce soit grasse huile extra vierge d'olive, l'huile de noix de coco biologique, beurre, crème, ou toute denrée alimentaire d'origine végétale ou animale riche en matières grasses, pas mal.
Par exemple, les puces ne sont vraiment mauvais si elles sont faites avec des huiles raffinées. Les aliments frits autres (poulet frit) ainsi. Maintenant, si vous ajoutez un peu de sucre ou de farine au mélange, alors oui il est faux quel que soit le type d'huile utilisée (panés, des bonbons, etc.) ... mais pas pour l'huile, le sucre (rappelez-vous que la farine le sucre =).

Mais voici les dernières données scientifiques. C'est un article qui fit quelque bruit dans le monde en ligne de la nutrition. Publié en Juin (le mois dernier) dans le Journal of American Medical Association, dans cette étude a été acheté l'effet de trois régimes différents:
Un régime alimentaire faible en gras, ce qui met l'accent sur la consommation de produits céréaliers (pain et pâtes de type) et les fruits et légumes variés, composés d'hydrates de carbone de 60%, 20% de protéines et 20% de lipides. (Le régime alimentaire typique pour nutritionniste).
Un régime alimentaire à faible indice glycémique, qui met l'accent sur la consommation de céréales peu transformés (riz et l'avoine), les légumes, les graisses saines, des fruits et des légumineuses (légumes secs), composées de glucides 40%, 20% de protéines et de matières grasses de 40%.
Un régime alimentaire faible en hydrates de carbone de type Atkins, comprenant 10% de glucides, protéines et matières grasses de 30% à 60%.
Les chercheurs ont constaté que:
Le régime alimentaire faible en hydrates de carbone produite la plus forte augmentation dans le métabolisme, bien que légèrement augmenté les niveaux de l'inflammation et de cortisol (hormone du stress).
Le régime alimentaire faible en gras conduit à une diminution du métabolisme, résistance à l'insuline, et une mauvaise profil lipidique (c.-à-augmentation des triglycérides et baisse du HDL / LDL). Il est rappelé que ce type de régime est recommandé depuis des années par le gouvernement des États-Unis et les associations de la santé cardio-vasculaire, et c'est ce que nos médecins et les nutritionnistes affirment bec et ongles (comme ils l'ont appris à le faire).
Le régime à faible IG produit de modestes améliorations dans le métabolisme et les fluctuations hormonales. Dites résultats TVO moyenne (pas aussi bon que régime faible en glucides).
Pour moi il est clair que régime faible en glucides est mieux, et que les points négatifs présumés que les chercheurs ont découvert peuvent être retirés de la qualité de ce qui est consommé (ce qu'ils ont fait). Mais bon, c'était trop demander qu'ils recommandent un tel régime, donc ce qu'ils disent, c'est qu'il semble mieux IG faible parce qu'il est «plus facile à suivre."

Dans tous les cas, les régimes alimentaires, «faible en gras" sont mauvais.

Inutile perte ou de poids ou pour améliorer la santé. En outre, le pire.

C'est le point que je voulais souligner.

Alors la prochaine fois que vous voyez quelqu'un recommandent de manger à faible teneur en matières grasses des produits laitiers, et de manger les blancs d'œufs au lieu d'œufs entiers, ou utiliser sustituos de graisse plutôt que du beurre, ou vous dire que la seule matière grasse que vous devriez manger est «un peu» l'huile d'olive ... comme vous le savez, manquant de peu le perroquet et la jambe de bois (et si vous voulez une faveur, lui dire d'aller pendant un certain temps par la lecture de certains articles de PubMed, pour voir si vous mettez à niveau un peu).

Le fait le plus important de tous

Eh bien, je m'excuse à l'avance en raison de l'aveuglement et le manque de manières, mais ce que j'ai dit mercredi: haineux, je vois ces gens comme «respectable» de continuer l'irrigation de ces idées.

Parce que ce n'est pas seulement cet endroit qui prendrait l'avis dans un chemin droit à l'échec ...

... mais aussi les mettre sur la voie de la mauvaise santé.

Le dommage est double, et c'est grave.

Et c'est ce que me met en colère.

Donc, bien, ces postes étaient des postes de Fille Diète indignation.

Mais maintenant, permettez-moi de vous dire ce qui compte vraiment:

Hormones.

Vous voyez, nos hormones sont eux qui décident ce qui sera notre corps avec ce que nous mangeons. Ce n'est pas sur les calories (c'est vraiment le moins important). C'est ainsi que le corps va réagir aux éléments nutritifs que vous consommez. Et qui est déterminée par plusieurs choses:
le type de nutriment (si le type de glucides, de protéines, ou de la graisse, et si les vitamines, les minéraux, composés phytochimiques, etc.)
la quantité de chaque nutriment (et des facteurs antinutritionnels présents possibles),
le temps que la consommer (notamment en fonction de votre activité physique),
des facteurs génétiques et des antécédents médicaux
et autres.

Donc, personne ne viendra vous dire que c'est mieux de manger une collation au lieu du numéro 1 snack-2, parce que le numéro 1 contient moins de calories. Il n'a pas d'importance! Qu'est-ce qui importe, c'est ce qu'il ya dans chaque et quand vous allez manger.

Un mot pour finir: Personnalisation

Et afin de déterminer tout ce qui est nécessaire pour personnaliser.

Parce que le monde n'a pas le même code génétique, ou les mêmes tendances, ni les tolérances Mimas ou quoi que ce soit.

Pas tout le monde a le même arrière-plan, ou la même histoire, ou de la même famille ou du même magasin autour, ni la même activité physique, ou le même travail ou la vie sociale elle-même.

Oui, il ya des choses qui nous blessent tous, et les choses qui nous rendent tous bien. Cela parle chaque semaine sur le blog ...

Mais pour trouver ce que vous allez travailler pour vous dans la meilleure façon possible afin d'optimiser votre alimentation et votre exercice, pour rien, vous devez prendre en compte qui vous êtes.

Juste comme je le fais dans la nutrition de consultation personnalisé, et tout aussi sûrement que beaucoup d'autres qui ne sont pas guidés par ce que vous dites un livre de la nutrition ou la physiologie des années 90 (Dieu, que pas un seul des 5 dernières années servir).

Et même si j'ai parfois vraiment difficile de trouver ces personnes (certainement pas la plupart des gens qui voient dans Twitter, Facebook, les blogs ou la nutrition), le faire exister.

Je suis l'un d'eux (par exemple, modestie à part, ahem).

Et je peux vous recommandons de visiter les blogs de certains amis que j'ai rencontrés le long du chemin et je recommande en fonction de vos intérêts:
Megustaestarbien.com Anne, qui blogue sur le régime paléo (et beaucoup plus outragé que je suis avec ce qui est là-bas)
Dennis cuerpoaldente.com, qui dispose de places de recettes de grands (et ce droit a maintenant une bonne compétition amicale sur son blog)
Clementinaramos.com Clémentine, qui est non seulement mon compatriote, mais est un entraîneur personnel et propose des articles très variés sur son blog
Centinel de loquedicelacienciaparadelgazar.blogspot.com, qui a une approche scientifique plus rigoureuse et sérieuse que la mienne, étant l'une des références les plus fiables

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire