mardi 31 juillet 2012

Vous exercez, mais prend du poids?


J'ai commencé à aller à la gym il ya deux semaines, et au lieu de perdre du poids je me sens plus gonflé et je suis aussi plus lourd "


Jamais arrivé à vous que? Avez-vous entendu? Je pense que ce qui se passe à la grande majorité (des filles) lorsque nous avons commencé de soulever des poids au gym.


Et la réponse des «experts» que nous recevons le plus souvent est la suivante:


«C'est normal! Qu'est-ce qui se passe est que le muscle pèse plus que la graisse"


Que faire si je vous disais que ce n'est pas vrai?


Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire (et, incidemment, je vous dis comment savoir si votre exercice est de vous faire vraiment la graisse).



Le muscle pèse plus que la graisse


Il va comme cette mauvaise plaisanterie de "Ce qui pèse plus:? Un kilo de coton ou d'un kilo de fer».


Si nous parlons de poids, car le poids est le même.


Ce que vous devez parler, c'est la densité. Le muscle est plus dense que la graisse, oui.


En termes pratiques, cela signifie que, pour le même poids, du muscle prend moins de place que la graisse.


Alors, quand vous perdez, vous perdez gros volume (le vêtement est plus à l'aise que vous êtes faible en centimètres, etc.) Bien que le poids n'a pas beaucoup changé.


Dans ces mauvaises habitudes alimentaires (type Dukan ou soupe aux choux), ainsi que les personnes trop grosses à perdre beaucoup de muscle, et de l'eau beaucoup de muscle. Ils sont principalement deux choses qui vous font paraître beaucoup de changement dans l'échelle (telles que "baisse de 5 kilos en une semaine»).


C'est très cool pour beaucoup de gens (qui vous voulez mincir n'est pas heureux quand le nombre sur l'échelle?), Le problème est que perdre une bonne quantité de muscle avec la graisse et l'eau, le corps est douce. Nous sommes paresseux, sans énergie, et la force musculaire faible.


L'âge précoce alors.


Certes, vous ne voulez pas que. Vous voulez un corps solide, "tonique", vous voulez vous sentir énergique et bien en forme.


Eh bien, laissez-moi vous dire comment l'exercice peut aider à (ou de sabotage).


Que faire?


Il n'est pas complètement arrêter de faire l'aérobic, ou n'est jamais inclus dans votre exercice de routine.


Comme je l'ai dit auparavant, l'aérobic traditionnelle pour travailler fibres musculaires lentes. Ils sont également importants. Quoi ne pas faire, c'est l'abus de l'aérobic ou qu'ils sont de votre seule forme d'exercice.


Phil Campbell recommande d'intensité moyenne pendant 30 minutes d'aérobic 5 fois par semaine et faire HIIT pendant 20 minutes 3 fois par semaine.


Je voudrais ajouter l'entraînement de la force redoutable, mais super efficace de deux à trois fois par semaine.


Si vous pensez trop, commencer à faire moins de temps, ou moins fréquemment. Mais essayez d'inclure plusieurs types de formation dans vos routines. Non seulement il est amusant (car il a changé), mais vous permet d'effectuer d'innombrables exercices différents et vous obtiendrez le meilleur parti de votre corps.


Et si votre intérêt est de développer plus de force, ces recommandations valez-vous aussi. Dans cette autre note ScienceDaily rapporté une enquête qui a révélé que les athlètes peuvent développer leur niveau et ont competetitivo excellente santé dans une formation aussi efficace que la moitié du temps si vous appliquez le type de protocole HIIT.


Donc, d'exercer la graisse?


Si fait correctement, oui, vous pouvez obtenir des matières grasses.


Tout d'abord, n'oubliez pas que pour perdre du poids et garder la chose principale est la nourriture. Il n'y a pas d'exercice, ou de la pilule, ou quoi que ce soit entre le ciel et la terre qui peuvent contrecarrer les effets d'une mauvaise alimentation.


Deuxièmement, si vous ne faire de l'aérobic, tôt ou tard commencer à perdre du muscle (rappelez-vous que je l'ai mentionné dans un précédent post, que l'exercice aérobie après un certain temps commence à utiliser les protéines pour l'énergie?). Si vous perdez de la masse musculaire, votre métabolisme va ralentir. Et que, finalement, est la principale cause de l'effet rebond.


Troisièmement, si vous venez de football, permettra de former votre système anaérobie seulement, et en fonction de votre alimentation, commencent à construire la masse musculaire. Mais ce n'est pas tout ce que la construction: alors que vous augmentez vos muscles vont augmenter la graisse aussi. Par conséquent, ce processus doit être bien suivis et bien conçu en tenant compte de vos caractéristiques personnelles.


Pour tout cela, le mieux est que vous avez dit, inclure différents types d'exercice chaque semaine pour obtenir les avantages de chacun. Et aussi, je vous l'ai dit, cela ne veut pas nécessairement passer toute la journée dans le gymnase, il ya plusieurs façons d'y parvenir.


Et enfin ...


Non, lorsque vous démarrez à la salle de gym et vous regardez plus lourd et plus gonflé (je parle aux filles parce qu'il est la plupart du temps, qui se passe) non pas parce que vous avez gagné des muscles.


Désolé de vous décevoir, mais le muscle ne se construit pas si vite (il faut des mois pour élever un seul kilo de muscle).


Qu'est-ce qui se passe est que le changement dans le type de esfuezro vous le faites, vous faites de la rétention de liquide un peu plus que la normale. Et que l'excès d'eau est ce qui fait de vous regarder gonflé et lourd.


Il est également possible que le changement d'activité que vous êtes un peu plus faim que d'habitude et vous avez changé ce que vous mangez et combien vous mangez, ce qui contribue également la rétention d'eau aa et l'enflure.



Si vous avez un régime alimentaire bien conçu qui est en phase avec vos routines d'exercices (comme ils le devraient), le poids et l'excès de gonflement ira après quelques jours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire