dimanche 29 juillet 2012

Combien de kilos je vais prendre?

Premier acte de la conscience


Je pense que le premier et le plus important, c'est que la mère est mis au courant des implications de la variation de poids.


J'ai lu dans plus d'un forum de commentaires des femmes qui sont très en surpoids ou obèses au début de la grossesse et le jugent approprié de suivre un régime pendant 9 mois pour «équilibrer» le poids que vous perdez du poids qui sont censés gagner .


Une fois, j'ai lu un même l'intention de rester avec moins de poids en fin de grossesse.


Hors contexte cela semble non seulement peu pratique, mais complètement irresponsable.


Mais vous devez entrer dans les chaussures d'une femme qui souffre de toutes les difficultés associées à l'embonpoint (et toute personne qui est ou a été en surpoids sait de quoi je parle) et fait maintenant face à une période où non seulement souffrent un certain nombre de changements physiques et hormonaux, mais surtout, va augmenter - encore plus - de poids.


En l'absence d'orientation et un soutien adéquats est facile de comprendre qu'il ya des femmes qui reçoivent ces idées dans ma tête (déjà mentionné dans le post sur les troubles alimentaires).


La sagesse conventionnelle indique vous ne devriez pas l'alimentation pendant la grossesse.


Mais parfois, la science démontre le contraire.


Prendre trop de poids pendant la grossesse, il sera encore plus difficile de laisser aller de ce poids après l'accouchement - même si vous allaitez.


Pire encore, les femmes qui sont très en surpoids, et de gagner kilos de trop nombreux pendant la grossesse courent le risque de développer un diabète gestationnel. En outre, les bébés nés de femmes qui ont pris trop de poids développent souvent l'obésité (et d'autres problèmes associés) seulement dans les premières années de la vie.


Prendre trop de poids est mauvais (et pas seulement pour la figure).


Alors que le régime alimentaire pendant la grossesse n'est pas si fou, après tout.


Une étude plus tôt cette année a montré que certaines mamans en surpoids qui avaient un régime alimentaire adéquat, dûment suivie (de très près) par leurs médecins, ont eu des bébés de poids santé et porté leurs grossesses à terme, sans aucune difficulté, et même meilleure position que les autres mères qui ne se soucient pas beaucoup de votre gain de poids.


L'étude a conclu que
Suivez un régime hypocalorique contrôlé pendant la grossesse est risquée et contribue à réduire le risque de complications graves telles que la prééclampsie, le diabète et le travail prématuré (voir l'article complet ici).
Donc, un régime pendant la grossesse n'est pas mauvais, à condition qu'il soit correctement supervisé par un professionnel.


Mais nous ne devons pas aller aux extrêmes.


Cela s'applique uniquement aux femmes qui sont déjà en surpoids au début de la grossesse, ou semblent être de prendre du poids beaucoup plus que leur part (ci-dessous vous dire combien vous devriez être).


Pour les femmes très minces il ya aussi des risques.


Le problème est que les femmes sont trop minces (par exemple, avec un IMC de 18,5 ou moins, qui est classée comme une maigreur extrême), les bébés sont souvent mal nourris et à la fin de la grossesse peut produire une affection causée par une très petite quantité de fluide amniotique.


Selon une note décrit une étude récente en Espagne sur cette question, ces femmes
sont plus susceptibles de donner naissance à des fœtus morts, risque accru de l'enfant d'avoir à être admis aux soins intensifs et d'autres complications (voir l'article complet ici).
Et attention, que l'extrême minceur de la conversation ici se révèle être une cible assez commune chez les jeunes femmes ...


Ils parlent d'une femme qui est de 1,68 m et pèse 52 kg, ce qui, ils font référence à «idéal». Idéal parce que je ne semble pas, plutôt, ils sont tout à fait irréel. Et une femme avec ces proportions, non seulement pourrait avoir des complications pendant la grossesse, mais peut avoir de la difficulté de devenir enceinte (ne pas oublier les femmes: le corps est sage).


Deuxièmement, la gestion du stress,


Menaces et avertissements mis à part, être conscient de ce que la santé est de gagner une certaine quantité de kilos pendant la grossesse vient en premier.


Mais il ya aussi le stress de ne pas mourir dans la tentative.


Comme je l'ai mentionné dans les premiers postes où j'ai parlé de ma grossesse (il ya quelques mois), de contrôler ce que vous mangez si intense ces derniers mois n'est pas évident.


Entre les envies et les aversions, des nausées et des hormones qui débordent, le contrôle du poids peut devenir impossible.


Certaines femmes perdent du poids pendant les premiers mois, d'autres beaucoup plus gros.


Donc, nous ne devons pas trop mortifier ou des souffrances imposées et l'anxiété qui génère habituellement ce qui suit un régime strict.


Si elle est consciente de la nécessité de se comporter de la manière la plus bénéfique pour le bébé et le corps de la mère, puis prendre les bonnes décisions sera plus facile.


Mais sans l'obsession ou puni quand les choses vont notre manière.


Parce souligné pendant la grossesse peut aussi être très dangereux.


Et si le stress liés à l'alimentation conduit à des extrêmes malsains (comme des crises de boulimie, anorexique ou boulimique ou des actes), puis nous nous sommes trompés.


Donc, la conscience de savoir ce qui est juste doit servir de guide pour décider, mais toujours nous donner la permission d'écouter notre corps et être flexible.


Si, aujourd'hui, j'ai envie de manger un beignet, je dois peser le fait que je me sens l'envie de manger ou de dommage que je sais que je peux faire ce genre de poison.


Si je peux équilibrer mes options et rendre la consommation d'un peu de poison avec de nombreux nutriments et des antioxydants dans les aliments d'autres (ou le même repas), alors sûrement que je peux moi s'il vous plaît.


L'idée est d'essayer de mener la grossesse d'un calme, ne pas se sentir coupable et ne punit pas, mais pas des excuses pour des menteurs "donnée goûts" nous savons qui nous blessent.


Troisièmement, tout est relatif


Avec cet esprit dans, il faut savoir que pendant la grossesse devraient prendre du poids pour être en bonne santé et être un bébé en bonne santé.


Ce poids dépend de la maman texture initiale:
Les femmes présentant une insuffisance pondérale devrait gagner entre 12 et 16 kilos
Les femmes en surpoids devrait prendre entre 7 et 12 kilos
Les femmes de petite taille (inférieure à 1,60 m) devrait gagner entre 7 et 12 kilos
Je mesure 1,68 m et avait un poids normal, quand j'ai commencé (pas trop mince ou en surpoids), donc mon esprit est estimé à gagner entre 10 et 15 kilos.


À l'époque, j'ai gagné 13 kilos.J'ai l'air grosse, et je suis grosse. Mais ce n'est pas grand-chose et rien à craindre moi plus que nécessaire, je sais que adelgazaré après l'accouchement.



Je vais sûrement gagner plus que ce que j'avais initialement proposé, comme je commence le septième mois et en ce moment mon bébé commence à croître à un très visible. Mon médecin m'a dit que je devrais attendre à gagner quelque chose comme un kilo et demi chaque mois.


Dans le premier trimestre ne devraient pas avoir à prendre du poids, parce que même si le développement du bébé est incroyablement rapide, il est encore très petit et ne pèse que quelques grammes seulement au cas où.


Dans le deuxième trimestre, le placenta est formée et le bébé et pour commencer à cultiver l'espace intra-utérin. Avec un organe supplémentaire (le placenta) et un bébé commence à grandir et être entouré de liquide amniotique au cours de ces mois, non seulement le ventre commence à montrer dans le miroir, mais aussi dans la balance.


Enfin, le troisième trimestre marque une augmentation de poids (et la taille du ventre) assez violent par rapport aux mois précédents.


J'ai augmenté plus que ce qu'ils avaient en début de grossesse parce que j'ai eu trop de manque de contrôle au cours du premier trimestre (aversion pour les légumes, pas de vomissements, et ont besoin d'augmenter ma consommation d'hydrates de carbone est généralement très faible).


Il ya deux mois et ont pris beaucoup plus de contrôle sur ce que je mange, et qui sont encore assez souple avec mes repas je ne pouvais ralentir mon rythme de gain de poids: Il ya un mois je n'ai pas augmenté.


Cela signifie que je suis un peu atténuée et que le poids gagné par mon bébé et le liquide amniotique ont augmenté le poids total équilibrée.


Mon bébé a une taille et un poids normaux, je reste à un poids considéré comme sain pour une femme enceinte de ma taille, et tout progresse comme il se doit :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire