mardi 25 septembre 2012

Trois effets secondaires bénéfiques d'une alimentation crue

Voici la définition d'un régime alimentaire des aliments crus ou un régime appelé « régime de vie; » qui est complètement formé par seulement fruits, légumes et germes, noix, graines, légumes biologiques marins et grains entiers.

Quel est le principe fondamental de cette diète ? Le fait qu'avant que l'incendie a été découvert, il s'agissait des aliments uniques connus de l'homme, et que le feu et la chaleur utilisée dans la cuisine, « tue » la puissance et la plupart des nutriments et des enzymes. C'est un régime qui remonte au début, avant la cuisson, avant de conservateurs, additifs, produits chimiques et les poisons qui ont commencé à envahir la nourriture.

Lorsque se pose la question plus importante d'objecteurs de cette diète, « qu'en est-il des protéines? » la réponse donnée est que notre protéine doit avoir été trop gonflé. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique que vous avez besoin de seulement 5 % de l'apport total de calories, de protéines et le ministère de l'Agriculture des États-Unis (USDA) a déclaré que légèrement à 6,5 %. Les fruits et les légumes consommés dans un régime alimentaire devraient être plus que suffisantes pour se conformer à cette exigence.

Quels sont les avantages ? Selon les partisans des aliments crus :

Digestion. Les aliments crus sont digérés rapidement et facilement. Le corps n'a pas à travailler si dur pour la digestion complexe dont ils ont besoin de décomposer les aliments sucres et des acides aminés, car ils sont faciles à digérer. Effets secondaires : vous vous sentirez mieux et plus énergique.

Apparence. Les promoteurs des aliments crus soutiennent qu'après quelques semaines de vie alimentation, qui voit l'amélioration significative de la décoloration de la peau, enflure, varices, brisé des vaisseaux sanguins et l'excès de poids et d'améliorent la cellulite après la diète et devient un mode de vie. Effets secondaires : vous serez plus heureux.

Clarté mentale. La vie et le régime alimentaire des aliments crus partisans disent que ce changement à long terme de régime alimentaire améliore la mémoire et la concentration. Effets secondaires : vous ne serez plus intelligent.

Et ce n'est que trois des avantages d'une alimentation crue. Il y a beaucoup d'autres, si vous décidez que la consommation d'aliments crus est pour vous. Il est logique que nos corps sont encore à le « âge de pierre » en termes d'évolution. Alors il est également logique que notre alimentation doit toujours être en harmonie avec la manière dans laquelle évoluent nos corps ? Cours et qui, avec l'argument des avantages ci-dessus, c'est pourquoi vous devez prendre la décision de changer votre alimentation et changer sa vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire