lundi 30 juillet 2012

Evadez-vous de ces gens


Dans le post de lundi, nous avons discuté comment l'excès de poids peut être un facteur important de préjugés et de discrimination qui passe souvent inaperçue.


Même si nous le voulons de retour (car il est horrible et injuste), nous avons tendance à discriminer les personnes en raison de leur poids:


Les personnes minces durement juger les personnes en surpoids. Par exemple, je l'avoue souvent juger les options d'achats de personnes en surpoids que je vois dans le supermarché (regardez ce qu'ils leur apportent dans le panier et de commencer à critiquer ... dans mon esprit, bien sûr).


Mais l'inverse est également vrai: nombreuses personnes en surpoids mal paraître aux personnes maigres. Plusieurs fois, j'ai lu des choses comme "un intestin ne peut pas vous donner des conseils sur la façon dont une personne en surpoids à perdre du poids." C'est une généralisation incorrecte. Il ya des gens qui peuvent donner des conseils sur la façon de perdre du poids - et les gens qui ne peuvent pas - et cela n'a rien à voir avec son poids.


Donc, ce de la discrimination et les préjugés sont des choses importantes qui nous arrivent tous à des moments différents, et qui peuvent nous faire sentir assez mauvais pour tout jeter par-dessus bord (y compris nos plans pour perdre du poids).


C'est pourquoi le soutien de la famille et des amis est très important lorsque nous avons l'intention de perdre du poids.


Mais que faites-vous alors que c'est votre propre famille et les amis qui vous maintiennent dans de telles situations?


Dans ce post, je vais vous dire comment réagir de la meilleure façon ...


Malia Frey, journaliste About.com magazine en ligne et entraîneur personnel certifié, propose un article plusieurs solutions à des situations familières qui peut nous faire dérailler (à la fois avec de la nourriture et à notre estime de soi).


Situation 1: Les réunions de famille sont toujours réalisées autour de la nourriture


Dans ce cas, vous pouvez offrir à votre famille de faire des choix alimentaires moins sains et engordosos pendant les vacances. Vous pouvez toujours faire quelques changements dans les recettes et les options sans changer le menu trop (ce qui est habituellement basée sur des traditions culturelles ou familiales).


Par exemple, utilisez l'huile extra vierge d'olive au lieu d'autres huiles végétales. En outre, proposer votre aide pour faire du shopping et la préparation des aliments, de sorte que vous avez le contrôle un peu plus sur ce qu'il ya à manger plus tard.


Malia recommande aussi d'éviter l'alcool pour ne pas ne fait que baisser votre puissance de volonté, mais il a beaucoup de calories. La vérité est que les calories est le moins du problème est la façon dont notre corps traite l'alcool. Check out this note sur la page de mon nouveau régime sur Facebook dans laquelle je vous dis comment choisir les boissons alcoolisées pour prévenir le gain de poids: l'alcool: l'engraissement?


Situation 2: Vos amis organisent des activités à la fois que vous aller à la gym ou de l'exercice.


Il est difficile d'équilibrer la formation d'un côté et de la famille ou des amis de l'autre. Mais vous devez. Juste prônant un autre moment, ou de s'organiser pour obtenir un supplément tiempillo reprogrammer votre formation pour une autre fois (mais il fait!). Une autre option est porponer un plan différent, dans lequel l'activité physique peut fusionner avec les personnes que vous souhaitez quitter.


En tout cas, je vous recommande de ne jamais cesser de faire une session de formation prévue pour sortir avec des amis ou en famille, toujours à la recherche alterantiva une option de sorte que vous pouvez faire les deux. Si vous définissez vous-même d'avoir à choisir entre une chose et une autre, tôt ou tard, vous vous sentirez coupable. Et si vous n'avez pas à, alors vos privilèges de la santé (par exemple, votre formation) ... C'est ce qui est le plus important à long terme (les sacrifices sont nécessaires de temps à autre, je ne peux pas mentir).


Scénario 3: Vos amis ne comprends pas votre lutte contre les kilos


Typique. Ils disent: «Mais si vous n'êtes pas gras" ... ou, si elle est très clair que oui vous êtes, vous sortez avec "Pour une fois, rien ne se passe."


Le problème n'est pas seulement vous sortir de vos plans de perte de poids, mais le fait d'être incompris et peu de soutien.


La recommandation de la majorité des entraîneurs et l'entraîneur personbales nutrition, c'est que vous vous éloignez un peu de ce groupe de personnes et de se rapprocher à d'autres qui ne vous comprennent et vous soutiennent. Il semble dur et laid, mais les gens qui ne vous supportent non seulement vous aider à atteindre vos porpones, mais vous rend la tâche plus difficile qu'elle ne l'est déjà.


Qui vous aime et apprécie non seulement sait comment comprendre et de respecter vos décisions, mais qui sait ce qui est mieux pour vous (et croyez-moi, le surpoids n'est pas bon pour personne).


De nombreux programmes de perte de poids des groupes de soutien structurés (face ou en ligne). En outre, il ya des milliers de forums et d'autres endroits où vous pouvez trouver des gens avec des buts et des objectifs similaires aux vôtres. Profitez de ces occasions, fera tout plus supportable et agréable (et moins discriminatoire).


Scénario 4: Vos proches vous donner la nourriture quand vous vous sentez mal


Que vous soyez stressé ou déprimé, malheureusement, nous se tournent souvent vers des aliments pour plus de confort. C'est quelque chose que nous avons appris auprès d'enfants (ou même des nourrissons) et non pas seulement pour nous mais avec nous tous nos parents.


Quand quelqu'un propose de vous faire quelque chose à manger ou sortir et d'acheter quelque chose à manger si vous vous sentez d'humeur faible, il est important d'avoir une réponse adéquate à la main. Marla propose ce qui suit:
Aller ensemble à une réunion spirituelle ou religieuse.
Exercer ensemble (si la marche ou la danse).
Demandez plutôt vous aider à résoudre ce qui te tracasse (si vous avez beaucoup de choses à faire, par exemple).


Situation 5: Votre famille ou vos amis ne font pas confiance que vous obtiendrez ce que vous exposer ou faire des commentaires négatifs


Peu importe ce que les gens vous dire: n'oubliez pas les succès que vous avez bénéficié par le passé, et de partager votre fierté et vos réalisations avec tout le monde.


Ces jours-ci j'ai lu un article (ne me souviens pas où) dans lequel a commenté que les femmes sont particulièrement sujettes à diminuer nous ne célébrons plus que nous pouvons réaliser.


Eh bien, non, monsieur! Nous devons célébrer tout, même la plus petite réalisation. Nous devons apprendre à reconnaître les choses merveilleuses que nous avons et que nous pouvons faire. Ce n'est que lorsque vous commencez à reconnaître s'applique à vous d'autres peuvent faire.


En ce sens, Malia recommande l'utilisation des affirmations positives à chaque fois que nous sommes dans une situation comme celle-ci:
S'ils disent "Vous ne durera pas même une semaine," vous répondez: «Je suis heureux d'avoir fait cet investissement dans ma santé."
S'ils disent "Vous n'avez jamais eu du succès avec cela, et cette fois n'est pas différent", vous répondez «Avoir un poids santé est important pour moi et fier des efforts que je fais tous les jours."
Si vous dites "Vous avez toujours été gord ', est ainsi votre corps et vous ne pouvez pas le changer», vous répondez «J'aime les objectifs que j'ai fixés."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire