mardi 31 juillet 2012

7 Mensonges qui racontent les « experts » sur la façon de perdre du poids en santé (partie I)


Fait 1: Sauter le petit déjeuner ne vous rend pas prendre du poids


Autant que je l'aime beaucoup l'idée que le petit déjeuner est essentiel, la vérité est que la recherche (et d'expériences muchíimas dans le monde) montrent que ce n'est pas vrai.


Avez-vous déjà entendu parler du jeûne intermittent ou le jeûne contrôlé?


Sont pratiquées par beaucoup de gens, et pas seulement vous faire grossir, mais vous aider à perdre du poids et, plus important encore, contribuer à améliorer la santé.


Mais attention, ce n'est pas près de cesser de manger le petit déjeuner tous les jours, ou quand nous sommes provoqués. Ce sont des façons d'introduire des périodes de jeûne d'une manière planifiée et structurée.


Je l'ai expliqué plus rapidement des avantages de régimes de jeûne et de désintoxication, mais en bref le fait est que, pour donner à votre système digestif de quelques heures de "vacances", il a plus d'énergie disponible pour régénérer et nettoyer eux-mêmes.


Dans le même temps, les heures sans nourriture impliquent des heures qui ont de faibles niveaux d'insuline et dans ces moments-là, votre corps reçoit l'énergie provenant des graisses stockées.


Pas vrai que si vous sautez le petit déjeuner obtenir des matières grasses, ou si vous sauter le petit déjeuner perdre de la masse musculaire.


Ce qui est vrai est que, statistiquement, les gens qui sautent le petit déjeuner ont tendance à avoir une faim incontrôlable au déjeuner et finissent par manger plus que nécessaire ou en choisissant de manger les mauvais aliments (frites françaises au lieu de salade).


En outre, si vous souffrez d'hypoglycémie, le diabète, ou avoir d'autres problèmes de santé notamment (comme être enceinte) n'est pas du tout conseillé d'effectuer le jeûne parce que, dans de tels cas, la priorité est de maintenir des niveaux stables de glucose dans le sang à toute la journée et la nuit.


C'est pourquoi nous n'avons pas le jeûne est pour tout le monde et ne peut pas être comme un fou.


Il existe plusieurs protocoles déjà bien connus et largement testé (avec succès) de jeûne contrôlé, par exemple:
LeanGains et Martin Berkhan
Mangez Arrêtez Mangez, Brad Pilon de
La Diète Guerrier, Ori Hofmekler
La gamme de jeûne proposé de 10 à 24 heures.


Pour plus d'informations sur ce que vous pouvez vérifier ce poste par le Dr Mercola sur les liens vers plusieurs articles et études scientifiques sur le sujet.


Fait n ° 2: Mangez des fruits et légumes ne vous rend pas à l'abri de l'embonpoint


La plupart des gens ont besoin de manger plus de légumes et de fruits que vous mangez aujourd'hui, oui.


Mais cela ne suffira pas d'assurer que les porcs d'engraissement.


Selon une étude publiée en Janvier dans l'American Journal of Clinical Nutrition, manger beaucoup de fruits et légumes n'est pas suffisante pour prévenir le gain de poids excessif qui vient avec les années (sauf chez les personnes qui vient de cesser de fumer).


Les auteurs ont constaté que parmi les 374.000 adultes dans 10 pays européens suivis pendant cinq ans, ceux qui ont consommé plus de fruits et légumes étaient moins susceptibles de prendre du poids après ajustement pour d'autres facteurs, tels que les calories consommées et de l'exercice.


Ce que je fais ici, c'est que, même si bien sûr je vous recommande grandement augmenter la consommation de fruits et légumes (en particulier les légumes), ce n'est pas la seule chose à considérer lors de l'adoption d'un régime alimentaire qui vous permet de perdre de la graisse à épargner et à rester en forme pour le reste de votre vie.


Qu'est-ce que faire d'autre alors?


Plus tard, je vous le dis ...


Mais d'abord, nous continuons à voir d'autres réalités.


Fait n ° 3: L'exercice ne doit pas empêcher le gain de poids


C'est un autre grand mythe qui fonctionne beaucoup là-bas, en particulier parmi les fans et les amateurs de fitness qui aiment à promouvoir l'activité physique comme indispensable.


Et oui, il est indispensable. Tout le monde sait que l'inactivité physique est un facteur qui contribue fortement au développement de beaucoup de maladies.


Mais une chose est nécessaire pour un corps sain, et une autre chose est son effet réel en termes de perte de poids et le maintien du poids.


Ce n'est pas vrai que plus vous vous entraînez, plus vous perdez du poids.


Dans une étude publiée en Février dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, l'auteur est très clair:
L'idée que vous pouvez réguler le poids corporel de l'activité physique bien est insoutenable dans notre étude.
L'étude a comparé le gain de poids pendant les vacances de décembre entre les personnes ayant différents niveaux d'activité physique.


(La prochaine fois que vous approchez d'un parti, ne pense pas que vous tuerai l'exercice pour éviter de prendre du poids)


Il n'est pas vrai que le meilleur exercice pour perdre du poids est de faire du cardio à intensité faible ou moyenne (mais qui fait l'objet d'un autre article ... en fait, comme je l'ai expliqué précédemment).


En fait, l'exercice fait en général entre nous ont plus faim, et la quantité de calories brûlées pendant l'activité physique est généralement négligeable quand on le compare avec les calories que vous mangez de manger une tranche de pain maigre, par exemple.


Le fait est que ce que vous avez à exercer à brûler des calories, et de ce fait, vous allez perdre du poids, est fausse.


Ce qui est vrai (et c'est le plus grand avantage de l'exercice), c'est qu'il contribue à améliorer sensibilité à l'insuline ...


... et elle a un effet significatif sur si votre corps va stocker la graisse ou de brûler.


Mais encore une fois, je vais vous dire plus tard à ce sujet.


Laissez ...


Fait n ° 4: Utilisation de la saccharine et autres édulcorants artificiels fait grossir


Eh bien, mes lecteurs réguliers savent très bien à ce sujet.


Ce que mes nerfs est de savoir comment les gens utilisent le mot indistinctement édulcorant.


Tout d'abord, ne vous méprenez pas: un édulcorant est une substance qui adoucit.


Édulcorant est un sucre. Fructose aussi et miel ainsi.


Nous connaissons les problèmes qui causent ces édulcorants naturels (et si vous ne savez pas, je vous invite à consulter mes articles sur le fructose).


Mais le fait est que de nombreux «experts» recommandent de changer la consommation d'édulcorants artificiels ... même si nous savons aujourd'hui que ceux qui consomment plus d'aliments sucrés qui engraissent les décideurs artificialemente sucré versions de ces aliments.


Oui, Coke Diète plus engraissant que le Coke régulier.


Alors que la soude "zéro calorie" que vous a prêté serment qui vous aiderait à perdre du poids, vous êtes vraiment faire Fat Pack molécules dans les régions où moins que vous le souhaitez.


L'un des pires édulcorant artificiel est la saccharine. Mais hey, c'est l'un des pires, car elle est la plus ancienne et est-ce que vous avez plus d'informations.


Par exemple, dans un article publié dans ABC Nouvelles concernant une étude parue dans le Journal of Behavioral Neuroscience, en expliquant les mécanismes possibles par lesquels les édulcorants artificiels qui fait de nous manger compte rendu plus complet, et plus que la graisse.


On croit qu'il s'agit d'un court-circuit dans le cerveau: les substances artificielles interagir avec notre cerveau gâter les mécanismes naturels de la satiété et de stimuler les envies.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire