mardi 31 juillet 2012

Comment brûler plus de gras en 3 minutes par semaine


Vous ne pouvez vraiment augmenter considérablement votre potentiel de la combustion des graisses avec seulement 3 minutes par semaine.


Des recherches récentes ont montré que
Avec seulement quelques rafales relativement courtes de l'exercice, mais très intenses, ce qui au total s'ajoutent à quelques minutes d'une semaine, vous pouvez obtenir de nombreux avantages de la santé et de remise en forme obtenue avec des heures et des heures d'exercice conventionnel.
Je le répète: cela est vrai et il est prouvé par la recherche scientifique de plusieurs, de plus en plus nombreux. Cela a été rapporté par le Dr Michael Mosley dans un article publié en Février de cette année sur le site de la BBC Nouvelles.


Permettez-moi de vous dire un peu plus de cette merveille de la découverte et, surtout, comment vous pouvez vous aussi profiter de ses avantages.


Le secret réside dans l'intensité


Retour doit être recommandations à heures et des heures d'exercice aérobique sur un vélo elliptique, tapis de course ou l'exercice (ou, si vous êtes de plus naturel, le jogging dans votre ville).


Non seulement a montré que cette méthode de formation est à peu près rien de combustion de graisse efficace, mais il ya déjà suffisamment de preuves que les gens qui font ce type d'activité au-delà (par exemple marathoniens) finissent par souffrir des larmes dans la tissu cardiaque qui pourrait conduire à la mort.


Il semble extrême, mais il semble que nos corps ne sont pas conçus pour nous de ne marcher pendant des heures. Le meilleur exercice (à la fois pour être apte à brûler les graisses) doit combiner des mouvements en alternant des intervalles d'activité extrêmement intense et une activité modérée.


Donc, si vous êtes quelqu'un qui s'entraînent pendant des heures sur le vélo elliptique permettez-moi de vous dire que vous n'utilisez pas votre temps à la meilleure façon ... à moins que vous aimez vraiment faire et de le faire pour vous distraire, bien sûr. Mais si votre but est de brûler les graisses et se mettre en forme, alors ce n'est pas le chemin.


Qu'est-ce que vous devez faire est un exercice de haute intensité. Donc, élevé, mais si haut que vous ne pouvez le faire pour seulement quelques secondes et plusieurs minutes à reponerte requieras.


Ceci, bien sûr, dépend de chaque individu. Quand je dis à haute intensité, haute intensité, je veux dire pour vous (ne sera pas la même intensité que pour moi ou pour mon mari, ou à l'entraîneure de gymnastique, ou .... vous prenez l'idée).


3 minutes par semaine ... Vraiment?


Eh bien, trois minutes d'exercice intense. Mais vous avez à dépenser un peu plus à chaque fois, de chauffage, le temps de récupération entre les salves, et le refroidissement + étirement.


Dr Mosley (à partir de l'article de la BBC, je vous ai parlé) se sont révélés de le faire:
Je roule à vélo (statique)
Intensité légère à chauffer pendant environ deux minutes
Puis vous sautez avec tout ce que vous avez pendant 20 secondes
Puis à nouveau, vous reposer rythme facile pour une minute et demie ou deux minutes (jusqu'à ce que vous récupérer)
Puis retour à éclater pendant 20 secondes
Retour au repos de l'intensité lumineuse d'environ deux minutes
Vous faites un dernier sursaut de 20 secondes
De faible intensité pendant deux ou trois minutes (refroidissement)
Et prête.


S'il vous plaît vous ferez environ 8 minutes au total, dont une seule est d'un exercice physique intense ... répéter trois fois par semaine et déjà, il aurait d'énormes avantages!


Comment êtes-vous? Je pense que le meilleur ...


Ne pas avoir un vélo stationnaire ou vous ne pouvez pas aller à la gym? Faites-le à la maison ou partout où vous le pouvez. Assez pour avoir des accès et intenses super.


Et n'essayez pas de durer plus longtemps que 20 secondes, alors les chances sont que vous ne pouvez pas (c'est quelque chose sur la façon dont votre corps utilise l'énergie, mais que je parle bien sûr).


HIIT


Ce type de formation est appelé High Intensity Interval Training ou HIIT anglais (High Intensity Interval Training), et si vous ne faites pas encore, je vous recommandons fortement de tenter.


Les avantages sont énormes, à la fois la santé et la combustion des graisses.


Notez que les 3 minutes misérables de l'exercice intense par semaine que ne le Dr Mosley, dans une période de 4 semaines, votre sensibilité à l'insuline augmentera de 24% (!).


Comparez cela à s'entraîner avec votre exercice aérobie conventionnelle d'une heure par jour ... Que préférez-vous?


Qu'est-ce que tout cela avec la combustion des graisses?


Le détail est améliorée sensibilité à l'insuline. Sinon, cette résistance à l'insuline, est ce qui mène à l'obésité et le diabète.


Le plus vos cellules sont sensibles à l'action de l'insuline, le pancréas va sécréter moins de cela, votre gestion de sucre dans le sang sera plus efficace, et vous pouvez bénéficier de deux choses importantes:
Amélioration de la tolérance aux glucides (ce qui signifie que vous faire moins de matières grasses)
Moins tendance à stocker de la nourriture sous forme de graisse. En fait, il s'agit d'un site web peu eLearning prix comme ci-dessus, nous avons donc mis un tiers:
Une meilleure utilisation de la graisse stockée.
Pas tout de mauvais?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire