mercredi 19 septembre 2012

Apprendre à manipuler cette hormone et faire de votre corps à brûler les graisses


Les hormones sont responsables de déterminer quel sera notre corps avec ce que nous mangeons:
Si l'utilisation
Si le magasin
Où stocker les
Et c'est pourquoi nous maintenir un bon équilibre hormonal est la chose la plus importante quand vous cherchez ce corps mince et en bonne santé que vous voulez.


Et pour maintenir l'équilibre hormonal, vous devez manger les bons aliments au bon moment.


Aujourd'hui, je vais parler de l'une des principales hormones qui régulent ces processus: l'insuline.


Il ya quelque temps, j'ai écrit mon post sur l'indice glycémique, donc il me semble, comme lui, une remise à thème le plus frais.


Lisez la suite pour savoir pourquoi l'insuline est si important, comment il fonctionne, et comment pouvez-vous contrôler.


Qu'est-ce que l'insuline?


L'insuline est une hormone sécrétée par le pancréas (les cellules qui sécrètent appelées «cellules bêta"). Même si votre pancréas est toujours un peu sécrètent l'insuline, augmente chaque fois que cela augmente le niveau de sucre dans le sang (ce qui se produit après que vous mangez ou buvez quelque chose).


Plus vous augmentez le niveau de sucre (glucose) dans le sang est élevé, plus la quantité d'insuline sécrétée par le pancréas.


Cette insuline sort de la glycémie (apportant aux cellules), et comme il le fait le niveau de sucre dans le sang diminue. Moins il ya de sucre dans le sang, moins d'insuline est sécrétée.


Ainsi, après un repas, une fois qu'il commence à digérer:
le niveau de sucre dans le sang commence à augmenter,
pancréas commence à sécréter de l'insuline
L'insuline est sécrétée en retirant le sucre du sang,
diminution du niveau de sucre dans le sang,
commence l'insuline du pancréas sécrétant moins.
C'est le fonctionnement normal lorsque aucune résistance à l'insuline ou le diabète (Je mentionne cela plus tard).


Insuline: bon ou mauvais?


Puisque le rôle de l'insuline est d'attirer l'glycémie et apporter les cellules (pour être utilisée ou stockée), il est considéré que l'insuline est une hormone anabolisante (pour donner sucre disponible pour la cellule à utiliser comme énergie) ou de stockage (pour la fabrication du sucre est stocké dans les cellules).


Non seulement le sucre qui est stockée dans les cellules lors de l'insuline est présente.


L'insuline est comme la clé qui ouvre les portes des cellules. En augmentant cellules productrices d'insuline ouvertes pour entrer dans différents itpos nutriments: le sucre (ou hydrates de carbone à condition que le glucose), des protéines (sous forme d'acides aminés) et de graisse (sous la forme d'acides gras).


Si ces nutriments proviennent principalement de cellules musculaires, puis les muscles sont la matière première nécessaire à la croissance. En outre, l'insuline favorise la synthèse de nouvelles protéines et empêche la dégradation des protéines existantes. C'est la fonction de l'insuline anabolisant (anabolisme est la formation de nouvelles substances sur le corps).


Mais si ces substances entrent principalement dans les cellules adipeuses, la croissance musculaire, mais pas le stockage des graisses. Il s'agit de la fonction de stockage de l'insuline.


Dans le premier cas, les privilèges d'entretien et de régénération de la masse musculaire, ce qui contribue à augmenter votre métabolisme et rester mince.


Dans le second cas, les privilèges stockage des graisses dans les différentes parties de votre corps (la plus sensible comme vous), puis prendre du poids.


Si votre pancréas ne sécrète pas assez d'insuline, vous perdez tous les effets anabolisants, car il n'ya pas assez d'insuline pour transporter tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour s'acquitter de leurs cellules que vous fonctionner et rester en bonne santé.


Mais si votre pancréas sécrète trop d'insuline, ou si vous êtes constamment sécréter de l'insuline, il y aura une augmentation constante de la graisse corporelle, ce qui a un certain nombre de conséquences (pas en charge votre reflet dans le miroir est juste l'un d'eux).


Le détail est alors en équilibre: quand vos hormones sont équilibrés, tout va bien.


Lorsque l'insuline est hors de contrôle


L'affaire dans laquelle le pancréas ne produit pas assez (ou pas) de l'insuline, nous sommes en présence de diabète de type 1. Cette maladie est irréversible et est généralement génétique. Peut se développer par la présence de substances allergènes qui stimulent la réponse auto-immune: votre corps pense cellules bêta du pancréas sont mauvais, les attaques et les désactive.


Ceux qui souffrent de diabète de type 1 doivent s'injecter de l'insuline obligatoire, ou mourir par l'incapacité de leurs corps pour réguler le taux de sucre dans le sang.


Maintenant, si vous vous trouvez en permanence la production d'insuline (qui se produit à chaque fois que vous mangez ou buvez quelque chose), il peut éventuellement pneu de vos cellules qui ne cessent de bombarder l'insuline, et commencent à devenir «insensibles». C'est ce qu'on appelle «résistance à l'insuline", et est la première étape vers le développement de diabète de type 2.


Diabète de type 2 est caractérisé par l'obésité production (en particulier dans le corps central / supérieur et de la cavité abdominale), les maladies cardiovasculaires et l'inflammation chronique systémique, et la perte de capacité du muscle à recevoir et à stocker les nutriments nécessaires à opération (qui se termine par la promotion de la perte de masse musculaire et la fatigue musculaire).


Cette enfermadad actaulmente qui est l'une des principales causes de décès aux États-Unis et d'autres pays, est totalement réversible: il suffit de ré-apprendre à écouter les cellules à l'insuline.


Apprenez à contrôler votre taux d'insuline


Comme vous avez pu le remarquer, ont des niveaux élevés d'insuline trop mauvais. Ayant trop bas n'est pas bonne.


Ce qui est important est en quelque sorte en mesure de manipuler ainsi la sécrétion d'insuline à exploiter les effets anabolisants sans souffrir des effets du stockage.


Bien que cela semble difficile à faire, ce n'est pas si compliqué.


Non, pas de donner des ordres à votre pancréas (plus difficile que vous ne parlez pas escuhcará ...). La question est de savoir comment manger, de quoi manger et quand manger.


Ces trois choses ont un effet sur la quantité d'insuline produite et vous permettent d'augmenter la sensibilité d'insuline dans le muscle, alors que vous diminuez sensibilité à l'insuline dans les cellules adipeuses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire