mercredi 19 septembre 2012

20 habitudes qui vous font prendre du poids


Règle 1: Mangez faible en gras


La propagande contre la graisse (surtout les gras saturés) est allé trop loin, ce qui rend très s'établir dans les esprits de la plupart des gens. Les griffes et les graisses sont mauvaises graisses est un mythe que vous devez jeter non seulement il fait grossir, mais il est dangereux pour la santé. Qu'est-ce que vous avez besoin est d'éviter le sucre et les gras trans artificiels (margarine et les huiles végétales raffinées), mais le reste de graisses sont bonnes (oui, même saturé).


Règle 2: demander l'aide d'un nutritionniste


Malheureusement, la plupart des gens qui veulent commencer un régime qui ne demandent pas d'aide et de conseils. Qu'est-ce qui se passe, c'est que vous finissent par appliquer les croyances qui ont une durée de quoi faire pour perdre du poids. Et le problème est que ces croyances mènera à l'échec (pour quelque chose que les gens devraient commencer le régime, encore et encore ... si cela a fonctionné, aurait à faire une fois dans votre vie et le temps). Ne croyez pas tout là-bas (ou ce que vous dites à vos amis ou de la famille) est à la recherche d'un professionnel ou une personne formée pour donner des conseils sur le réel approprié et scientifiquement.


Règle 3: Dormir trop ou trop peu


Le sommeil est nécessaire à la perte de poids. C 'est au cours de la nuit, les réserves corporelles Quma les plus gras (ce qui peut être amélioré avec l'exercice et une bonne alimentation). Trop peu de sommeil non seulement enlève la capacité de brûler plus de graisse, mais il sera trop faim pendant la journée et entrer dans un "stockage des graisses". Dormez mieux compte dela a également un effet similaire, donc chercher le nombre de secondes que vous seuño (habituellement ra heures 7:08) et faire votre priorité n ° 1.


Règle 4: Mangez des repas gratuits dans les restaurants


Cela n'arrive pas à tout le monde, mais certains restaurants mis un peu de quelque chose à manger pendant que vous demander ou attendre que les aliments que vous avez commandé. Snack est généralement de mauvaise qualité nutritionnelle (cachuates frites, du pain blanc, des bretzels, etc.) Il sera plein de calories, la farine et les légumes grsasa inutile et obtenir des matières grasses sur ce compte. L'éviter.


Règle n ° 5: Prendre la soude


Même «lumière» ou l'alimentation. Déjà plus prouvé que les personnes qui boivent des boissons gazeuses ont tendance à prendre du poids. Que ce soit le sucre ou le régime alimentaire, il ya quelque chose qui cloche dans les boissons gazeuses que le système de régulation du métabolisme du corps et vous rend gras. Boire de l'eau soda, thé ou du café, mais n'a pas fait.


Habit 6: Sauter des repas


Et non, c'est parce que vous posez votre métabolisme ou quelque chose comme ça (ce qui est un autre mythe). Simplement, ne sautez pas de repas aide à mieux contrôler votre appétit, vous rendant plus facile de choisir des collations saines quand vous allez manger. De plus, manger plus souvent des niveaux d'insuline contribue de contrôle, ce qui est souhaitable pour la perte de poids. Yeux, le jeûne contrôlé peut être très utile, mais comme une règle générale pour la majorité des gens est conseillé de manger fréquemment pendant la journée.


Règle 7: Manger trop rapidement


Il 'a également montré que les personnes qui mangent plus de gras plus rapidement. Si vous trouvez le temps nécessaire à chaque repas et de sensibiliser l'acte de manger, non seulement profiter davantage de votre nourriture, mais éviter de trop manger. C 'est une bonne habitude ;)


Habit 8: Regarder trop la télévision


Les gens qui regardent trop la télévision (y compris les enfants) ont tendance à prendre du poids et avoir un risque plus élevé de développer une maladie cardiaque. Il été montré que les gens mangent beaucoup de Omida indésirable proportionnelle au temps passé devant l'écran de télévision. Donc, vous savez, moins la télévision et plus de temps de qualité pour faire autre chose (de préférence pas assis).


Habit 9: Demande combo repas


Pour commander à la carte, parce que vous avez plus de contrôle sur le type et la quantité de nourriture que vous mangez. Cela est possible à n'importe quel restaurant, y compris la restauration rapide. Évitez combo pré et ne choisir que ce qu'ils pensent être bon pour vous, il n'est pas nécessaire de manger plus que nécessaire juste parce qu'il semblait être «moins cher» ... rappelez-vous, votre santé est en jeu, vous devez l'enregistrer.


Habit 10: Mangez buffet gratuitement (à volonté)


Vous vous retrouvez dans un piège. Il a été montré que manger trop quand nous avons une quantité illimitée de nourriture disponible. Il est tout simplement un instinct de survie de réponse: le plus de nourriture que vous avez, plus vous mangez. Donne-toi à ton goût, de temps en temps, si vous aimez vraiment buffets, mais les éviter autant que possible (essayez d'éviter de tomber aux histoires disant que de ne choisir que des choix sains ...).


Habit 11: Mangez beaucoup d'aliments


C'est un autre truc intéressant peu: si vous mangez des assiettes plus petites manger moins (seulement la satiété). La même chose s'applique à tout type de conteneur (pour les boissons). J'ai donc toujours essayer d'utiliser des assiettes plus petites et les conteneurs, vous pouvez toujours utiliser davantage (ou demander une ration supplémentaire) si vous avez faim.


Habit 12: Mettre de la nourriture sur la table


Main dans la main avec le numéro 10. Si le tienesla nourriture disponible dans le tableau s'adaptera. Tout comme que c'est mieux que de servir les quantités que vous mangez dans la cuisine et prend le pot et servi à table. Vous pouvez toujours aller chercher une deuxième portion, si vous avez faim (vous verrez à quel point vous faites).


Habit 13: manger du pain blanc


Lorsque vous mangez du pain blanc, votre corps réagit comme si vous avez mangé quelques cuillerées de sucre. Peu importe quel type de pain ou comment s'y prendre avec elle, l'effet est le même qu'il s'agisse du pain blanc. Le pain n'est pas un aliment essentiel ou quoi que ce soit, et la plupart des gens serait mieux si vous arrêter de manger. Mais si vous êtes fortement dépendant et ne peut quitter, du moins essayons de choisir du pain de grains entiers. L'amélioration n'est pas beaucoup, mais ...


Mangez des collations très grandes: Habit 14


Typique des hommes mais aussi des femmes. Mangeurs de grosses bouchées de manger 50% de plus que ceux qui le font avec de petites bouchées. Même dans ce cas, apprendre à prendre du temps pour les repas, l'utilisation de petites bouchées et mâchez bien. Mangez suffisamment.


Habit 15: ne buvez pas assez d'eau


besoin de beaucoup d'eau pendant la journée (est perdu dans la sueur, l'urine et dans nos fonctions métaboliques). Une grande partie de la nourriture récupérée (sobreotod si vous mangez beaucoup de fruits et de légumes), mais une autre partie est nécessaire de consommer pur. Beaucoup de gens sont mal «inexplicable», qui sont tout simplement des signes de déshydratation. N'attendez pas d'avoir soif pour boire de l'eau (à quel point vous êtes déjà déshydraté), vous consommez tout au long de la journée et vous ferez l'expérience des changements positifs dans votre corps.


Habit 16: avoir des amis en surpoids


Ces messages sont en ligne la semaine dernière. E 'a été montré que lorsque votre gain de poids amis, il a une plus grande tendance à prendre du poids. C'est normal parce que souvent inconsciemment mis ensemble et faire des choses similaires (manger de la même manière les sites mêmes aliments Tiepolo). Non pas que vous devenez un nazi, mais il est important que vous ayez à l'esprit que les gens autour de vous affecte votre comportement. Essayez de vous entourer de gens qui ressemble plus à ce que vous voulez être.


Habit 17: Manger trop tard


Il est vrai que le dîner peut nous rendre la graisse, car il dépend de plusieurs facteurs (ce que vous avez nourriture pour la journée, l'activité physique ...). Mais il est vrai que bon un dîner léger, avec les bons nutriments peuvent non seulement vous aider à mieux dormir (ce qui en soi est une aide à brûler les graisses), mais peut aussi améliorer le processus de combustion des graisses pendant la nuit. Dans tous les cas, vous ne devriez jamais manger et dormir tout de suite, toujours essayer de manger au moins deux heures avant le coucher.


Habit 18: Ne pas utiliser une échelle


Ok, je pense que cela dépend beaucoup de la personne. Certaines personnes sont trop obsession du poids et il est préférable d'éviter de peser tous les jours. Mais comme le rédacteur en chef de la santé des hommes, pesant chaque jour peut aider à garder les personnes figurant sur vos objectifs. Bien sûr, cela peut vous permettre non seulement d'apprendre comment votre corps réagit à des aliments différents (par exemple, quand vous mangez les fans de pain), mais pour vérifier que la tendance est celle qui correspond à votre cible. Si vous le faites, n'oubliez pas que ce qui importe est la suivante: la tendance, pas de poids par jour.


Habit 19: Prendre des boissons aux fruits


Sauf pour le thé, le nectar ou de jus sont plus de mal que de bien. Tout fruit est bon, le jus est pas. A aussi beaucoup de fructose (même si le sucre est ajouté, ce n'est pas le cas dans la plupart des restaurants et café), et un liquide est digéré plus rapidement, ce qui rend la charge sur votre foie encore pire. Pour éviter complètement (eau potable, je vous l'ai dit).


Habit 20: Manger émotionnellement


Nous savons tous que lorsque nous nous sentons mal. Et nous savons à l'heure actuelle ce qui provoque des choses à manger sont insalubres et engordosas. La raison en est les sucres et les féculents biologiques, en particulier mélangées avec de la graisse, il produit un bel effet (la stimulation des neurotransmetteurs dans le cerveau). C'est l'effet d'une drogue. Donc, il vaut mieux en mesure de déterminer à quel moment vous vous sentez mal et tratard et tenir à l'écart de la nourriture. Essayez de libérer de l'inconfort avec d'autres actions non liées à manger, écouter de la musique ou faire une promenade ou en voiture. Au mieux, manger un morceau de caoutchouc, mais il faut éviter si possible d'associer ces moments avec la nourriture, vous ne recevez rien de bon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire