samedi 22 septembre 2012

Comment prévenir le cancer du côlon



  • Augmenter votre apport en fibres : il est bien connu que les fibres permet le fonctionnement de l'intestin, donc, l'accroissement de la consommation de fibres, moins de risques de développer un cancer. Il n'y a pas d'aliments riches en fibres qui ont un effet plus important sur la prévention que d'autres, la recommandation est donc de passer à grains entiers, de manger 5 portions de fruits et légumes sur une base quotidienne (frais autant que possible), ajouter les légumes, les graines et les noix à la ration journalière.
  • Accroître la consommation de poisson: les études montrent que consomme environ 80 grammes par jour de poisson réduit de 31 % le risque de développer un cancer du côlon, ce pouvoir protecteur est peut-être due à la présence de bonnes graisses avec pouvoir anti-inflammatoire et antioxydant, pour cela, mieux pas manger sous la forme de la friture, mais l'accompagner avec des légumes cuits au four, grillé ou pan.
  • Réduire la consommation de viande rouge et surtout traitées: viande rouge consommée en excès sont associée à un risque accru de cancer du côlon, cependant, sont les plus dangereuses viandes transformées, par conséquent, mieux pour réduire la consommation de viande, saucisses, hot-dogs et hamburgers achetés et choisissez des viandes maigres, seulement environ 2 - 3 fois par semaine.
  • Pas boire de l'alcool sur une base quotidienne : nutrition Europe prospective et la recherche sur le Cancer a trouvé que, chez les personnes ayant des antécédents familiaux de cancer du côlon, 1 tasse de vin, deux bouteilles de bière, un tir de toute boisson ou demi bouteille de cidre augmente le risque de développer un cancer de 8 %. Par conséquent, l'idéal si vous avez une prédisposition génétique au cancer du côlon est ne pas à boire de l'alcool sur une base quotidienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire