vendredi 21 septembre 2012

Que se passe-t-il lorsque vous prenez un bidon de boisson

10 Premières minutes :
(te) 10 cuillères à café de sucre sur votre corps, 100 % du total recommandé par jour. Vous pas vomissez immédiatement avec cette fin douce, parce que l'acide phosphorique coupe le goût.

20 Minutes :

Le niveau de sucre dans le sang explose, causant un flux d'insuline. Le foie répond à transformer tout le sucre qui obtient la graisse, car il est idéal pour une utilisation comme source d'alimentation.

40 minutes :
L'absorption de caféine est terminée. Les pupilles se dilatent, pression sanguine augmente, le foie répond en pompant plus de sucre dans le sang. L'adénosine dans les récepteurs du cerveau sont bloqués pour éviter les étourdissements.

45 minutes :

Le corps augmente la production de dopamine, stimulant les centres du plaisir corporel. (Physiquement, il fonctionne comme l'héroïne).

50 minutes :
Poussant de calcium, de magnésium et de zinc pour le gros intestin, augmente le métabolisme de l'acide phosphorique. Des doses élevées de sucre et autres édulcorants augmentent l'excrétion du calcium dans l'urine, ou vous urinez vos os, une des causes de l'ostéoporose. « Et la décomposition ».

60 minutes :
Les propriétés diurétiques de la caféine entrent en action. Urines. Maintenant, il est garanti qu'en éliminant plus de calcium, magnésium et zinc minéraux que vos os ont besoin. Comme la vague faible souffrent choc de sucre. Vous mettez le côlon irritable. Vous avez déjà supprimé tout ce qui était dans la boisson, mais pas sans d'abord avoir éliminé aussi les éléments que votre corps a besoin.


Et cela lui donner à boire aux enfants ? C'est pourquoi il ya des enfants atteints de diabète et l'obésité à un si jeune âge. Si vous aimez vraiment vos enfants, éviter de donner prix gazéifiée boissons parce que termina leur nourriture, en particulier le type de file d'attente.
Pensez à ce sujet avant que vous buvez. Si vous ne pouvez pas les éviter, il modère son ingestion ! Il préfère les jus de fruits naturels. Votre corps vous en sera reconnaissant.


Prof. Dr. Carlos Alexandre Fett - professeur Universidad federal de Mato Grosso, Brésil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire