samedi 22 septembre 2012

Pourquoi les plantes produisent des gaz?

Ces glucides si capricieuses, passé à l'intestin et il ya si elles subissent un processus de defermentacion anaérobie par des bactéries dans le tube digestif. Et produira des gaz, en particulier le dioxyde de carbone, d'hydrogène et de méthane, d'où flatulence et odeur de sulfure d'hydrogène du méthane dans cette fermentation (qui a dit de l'étape, est un gaz inflammable).

C'est quelque chose de très similaire à ce qui se passe avec des gens qui sont lactose intolérant, tandis que le corps ne peut pas prendre avantage de ces nutriments, notre flore intestinale ennuyeux comme la flatulence Oui, mais moyennant des frais.

Bien que la partie de ces gaz peut être absorbé, la plupart de celui-ci n'est pas forcé de l'éjecter et s'ils sont trop peut irriter la paroi intestinale, augmentant le péristaltisme et produisant une diarrhée ou besoin d'évacuer.

Un petit truc pour éviter tant de gaz est faire disparaître la partie de ces oligosaccharides, quelque chose nous pouvons faire en faisant tremper les légumes la veille de leur préparation, ce qui provoque la paroi de la les légumes ramollissent et faites-les cuire quelle partie de ces glucides hydrolyser le seul. Aussi nous les laisser mijoter pour briser les oligosaccharides ou directement pour les écraser.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire