mercredi 19 septembre 2012

4 Conseils pour ne grossir pas hors de votre régime alimentaire


Astuce # 1: Prenez ce jeu dans la matinée


La première astuce provient directement du livre best-seller "Le corps 4-Hour" (ou "le corps parfait en 4 heures») Tim Ferris (vous pouvez acheter dans amazon.es), et est sur le point de prendre une boisson le matin du jour où vous allez de commettre le crime (à jeun).


C'est le jus de pamplemousse / pamplemousse (naturellement pure, sans sucre ajouté).


Tim a noté que lors de la prise de jus de pamplemousse le matin sur un régime quotidien, les niveaux de sucre dans le sang reste plus stable que la plupart, si pas le prendre.


Et le taux de sucre plus stables signifie pics d'insuline moins.


Et les pics d'insuline est moins l'acompte moins de matières grasses et moins susceptibles de souffrir de fringales plus tard.


Astuce # 2: Mangez cette nourriture une heure avant un repas


La seconde astuce est mon professeur préféré: John Berardi, super-scientifique et expert mondial de la nutrition qui est le chef de précision nutrition, le numéro un dans le monde de l'accréditation nutrition où, comme par hasard, j'ai obtenu mon certificat - dans le cas où je ne savais pas ;).


Dans un Bodybuilding.com article, JB (comme nous le disent à leurs amis) explique que les aliments riches en fibres pour manger une heure ou une demi-heure avant un régime repas aide à réguler le taux de sucre dans le sang, comme Fibre ralentit l'absorption des nutriments en évitant trop de sucre dans le sang est versé dans un court laps de temps.


Comme dans le cas de pamplemousse, le but ici est de contrôler les niveaux d'insuline pour éviter d'entrer dans un état profond de stockage des graisses.


Utilisations dans ce cas, manger un fruit, soit environ deux cuillères à soupe de graines de lin moulues (si possible manger ensemble »expulsarás" de large) dans de l'eau ou une autre boisson.


Astuce n ° 3: boisson pendant le déjeuner


J'ai trouvé ça dans un article qui décrit RealAge.com dans une étude sur les aspects négatifs produits par une nourriture très abondante, et comment elle est affectée par le type de boisson.


Lorsque vous mangez trop, nous sommes habituellement manger trop de sucre et de matières grasses (y compris toxiques gras trans), qui produit une réponse inflammatoire dans le corps. Je sais que je dois encore vous dire tout ce que l'inflammation, mais pour l'instant il suffit de savoir qu'il est très mauvais pour votre santé (et la ligne) et qui doit être évitée.


En outre, dans l'étude, les chercheurs ont constaté que lorsque les gens buvaient des boissons sucrées pendant les repas, la réponse inflammatoire a été observée significativement augmenté (ne pas boire de boissons gazeuses sont la pire chose existe ...).


Quand les gens boivent de l'eau au moment des repas, la réponse moins inflammatoire que quand ils rafraîchissements. Mais une troisième mesure qui a montré les meilleurs résultats.


Quand les gens boivent du jus d'orange (juste expremido et le sucre) avec les repas, la réponse inflammatoire est beaucoup plus léger.


Apparemment, l'avantage d'inclure le jus d'orange dans l'eau est due à des substances appelées bioflavonoïdes d'agrumes, qui sont très puissants antioxydants oranges.


Cet avantage n'est obtenu que pour manger ou boire du jus d'orange fraîchement pressé ensemble, comme la plupart des antioxydants (oranges et d'autres aliments) de traitement dégradent (comme dans le cas du jus de secteur).


En passant, si vous voulez en savoir plus antioxydants, visitez mon objectif: fruits antioxydants.


Conseil n ° 4: manger cette nourriture après le repas


Le dernier truc que je veux dire aujourd'hui realAge.com aussi vu un autre article sur l'effet du café sur les niveaux de sucre dans le sang après un régime frénésie.


Bien que ce fut une petite étude, il convient de prendre en compte les résultats. Les chercheurs ont constaté que les personnes qui ont pris une tasse de café après avoir bu l'équivalent de beaucoup de junk food (riche en acides gras trans et de la farine - c'est à dire, les sucres) ont montré des niveaux de sucre dans le sang deux fois plus élevé que n'a pas pris un café. L'effet a été observé pendant plusieurs heures à boire du café après le dîner.


Personne ne sait ce que l'effet observé, mais la morale est simple: si vous buvez du café après un régime repas, sont plus susceptibles de stocker la graisse et augmenter le risque de diabète (insulino-résistance se développer.)


Dans ces cas, il est la seule eau potable pure et savoureuse, ou une infusion (thé non pas parce qu'elle contient de la caféine, comme le café).


Prenant la situation particulière en général est en bonne santé assez de café. Ici, vous passez un article de mon ami Harry CuerpoArmonioso.com dans lequel il parle du fait de prendre (ou ne pas prendre) Café: café Boire est dangereux pour la santé?.


Que faites-vous lorsque vous éteignez l'alimentation?


Ne vous plaignez pas ou lance un dé, ou le sentiment que le monde prendra fin et vous devez manger toute la nourriture qui est!


Bien que l'alimentation est souvent un sentiment de culpabilité au restaurant (surtout si on le fait dans un non régulier) se produisent presque toujours à nous (ou parler) un petit truc pour essayer de «défaire» les dégâts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire