mercredi 19 septembre 2012

Attention à ce que vous pensez de votre corps: vous pouvez réaliser


De adolescent maigre pour adulte en surpoids


»Se perçoivent sous forme de graisse quand ils ne sont pas vraiment des enfants et peut provoquer des adolescents de poids normal se retrouver en surpoids à l'âge adulte." C'est ce qu'a déclaré Cuypers Koenraad, chercheur à l'Université norvégienne des sciences et de la technologie.


Cuypers et ses collègues ont examiné le problème de l'obésité sous un nouvel angle: la relation entre le poids et le poids réel perçu dans une étude longitudinale (menée sur plusieurs années), de l'adolescence à l'âge adulte.


Selon les chercheurs, il peut y avoir plusieurs raisons pour expliquer pourquoi ils pensent que le fait qu'ils sont gras lorsque vous avez terminé un adolescent devient vraiment gros pour devenir un adulte.


Une des raisons pourrait être le stress psychosocial, qui est associé avec de la graisse autour de la taille a augmenté. Dans ce cas, le stress de la pensée n'a pas un poids idéal et sur les normes sociales peuvent entraîner un gain de poids.


Une autre possibilité serait que les jeunes sont perçus sous forme de graisse ont généralement tendance à changer leurs habitudes alimentaires dans un repas désordonnés à sauter et miracles régime, par exemple, ce qui peut endommager le métabolisme.


Des mesures simples pour un poids normal


Les résultats de l'étude ne sont pas super alarmant ceux qui étaient considérés comme étant les graisses et les adolescents en surpoids, dont la moitié en surpoids développé une certaine réel (ou avaient un tour de taille supérieur à droite) à l'âge adulte. Half pas à 100%, mais il ya encore quelque chose que nous devrions prêter attention.


Mais d'autres données de l'étude qui pourraient devenir plus inquiétant et qui nous donne certainement plus de détails sur l'origine du problème: Les filles étaient plus susceptibles que les garçons de se qualifier en tant que graisse (même si elles étaient).


Selon les auteurs de l'étude, la différence entre les sexes peut être dû à l'accent mis dans les médias comment les filles sont, ce qui est plus prononcée que l'intérêt porté au développement physique des enfants.


"Les filles vivent une plus grande pression psychologique pour avoir le corps parfait», a déclaré Cuypers. «La société doit s'éloigner de cette approche en poids, et plutôt mettre l'accent sur de saines habitudes alimentaires, comme manger des aliments sains à intervalles réguliers et pas sauter le petit déjeuner."


À ce stade, vous devriez savoir que je ne suis pas particulièrement estrica parce que les preuves scientifiques ne sont pas concluantes (petit-déjeuner n'est pas aussi indispensable que vous pensez, et manger 5 repas par jour ou l'autre). Mais là où nous sommes en désaccord porte sur l'importance de manger des aliments sains (par exemple, non transformés), et nous ne pouvons pas oublier que la majorité des gens feraient mieux de manger le petit déjeuner et cinq repas par jour.


Cypers mentionne aussi quelque chose d'important super pour ce que je vous ai déjà parlé plusieurs fois ici sur le blog: «avoir de bonnes habitudes de sommeil est aussi un avantage, et de réduire le temps passé par les adolescents dans le transport automobile pour aller à l'école et d'autres. activités peut également réduire le temps passé assis, ce qui pourrait épargner ventre commence à dessiner. "


Ces mesures simples peuvent aider à améliorer la santé globale, et aussi celle des adolescents qui ont un excès de poids ne croient réelle mais leur poids est normal (négation totale des deux l'adolescent et ses parents, qui est également plus fréquente de ce qu'on croit ...).


Nous allons changer le message


Bien sûr, les chercheurs concluent qu'il est important à la fois pour la société et les médias pour diffuser des messages changer leur vision de la façon dont il regarde les gens en bonne santé, peut-être l'idée de défaire le modèle idéal et d'essayer de mettre en œuvre une plus affectueux et plus respectueux des caractéristiques de chacun.


Je pense que nous sommes tous d'accord.


Mais je pense que nous convenons aussi que même changer ces normes seront des années et des années (depuis combien de temps nous avons déjà entendu le? Même, Quels sont les modèles de piste sur les couvertures des magazines et ont beaucoup changé?).


Alors peut-être lieu de se demander, souhaiter ou espérer que «changer la société» &iques; pourquoi ne pas nous changer nous-mêmes en premier?


L'article parlait d'adolescents ... si vous avez des enfants, neveux, parents et amis des adolescents, peut-être vous pouvez aider.


Mais sinon, juste essayer d'appliquer ce qui est écrit dans votre propre cas.


Combien de fois vous êtes-vous pris dans le miroir dit (que ce soit mentalement) de vilaines choses au sujet de votre corps? Combien de fois avez-vous pensé à la façon dont vous voulez obsédé par une quantité X de kilos, malgré, peut-être sans même le savoir avec certitude s'il s'agit d'un numéro correspondant à vos caractéristiques (ou pense que vous devriez peser le même que lorsque vous aviez 18 ans)?


Nous devons être conscients que nous envoyer ces messages affectent notre corps.


Le message doit être dans l'amour et, dans une certaine mesure, de l'acceptation.


Il n'est pas non déclaré: «Je suis bien joufflu et I" ou "poids n'a pas d'importance, ce qui importe, c'est que je suis heureux." Je pense que c'est vouloir mentir à lui-même, et n'est pas non plus bon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire