vendredi 21 septembre 2012

Les meilleurs aliments contre l'ostéoporose



  • Petits pois - pois verts sont riches en vitamine K, un nutriment qui, indirectement active l'ostéocalcine, une protéine importante dans les os. Ils sont également riches en vitamine B6 et acide folique deux nutriments qui inhibent l'homocystéine, une molécule de dangereux qu'ils peuvent empêcher la formation d'un collagène de matrice osseuse adéquate.


  • Brocoli - un légume fortement alcalinisant, le brocoli est riche en magnésium, calcium, vitamine K, l'acide folique et de vitamine B6. Il est également riche en vitamine C et améliore significativement l'absorption du calcium. Os santé, brocoli a vraiment tout pour elle.


  • Laitue - Laitue a tendance à avoir une mauvaise réputation dans le monde de la nutrition et que sa teneur élevée en eau et le faible taux d'éléments nutritifs sont faibles à l'échelle de densité nutritionnelle. Toutefois, la laitue contient le tiercé gagnant des nutriments essentiels pour la santé des os - calcium, la vitamine K1 et le bore.


  • Col - une autre famille des crucifères, chou est très riche en vitamine K, l'acide folique et la vitamine B6, tous sont essentiels pour la santé des os. Chou est aussi riche en calcium minéral très important et est riche en vitamine C, ce qui améliore significativement l'absorption du calcium.


  • Épinards - grandes quantités de vitamine K et l'acide folique, ainsi que de grandes quantités de vitamine B6, magnésium et calcium, épinards fait une grande contribution à l'assiette si vous êtes préoccupé par la santé des os. Presser un citron frais de minéraux dans les épinards plus biodisponible.


  • Thé vert - thé vert contient de nombreux oligo-éléments essentiels pour la santé des os et le déplacement des tissus. Assurez-vous que vous êtes infuser un thé de qualité vous-même, cependant. Éviter les abus de sucre des boissons comme le thé, car il va faire plus de mal que de bien.


  • Asperges - asperges est un des légumes les plus nutritifs et équilibrés qui sont offerts et en saison maintenant. Contribuer à un régime alcalinisant et une bonne source d'éléments traces, les asperges aidera à maintenir des os sains et forts.


  • Avoine - tandis que l'avoine, comme tous les grains, est alcalinisants, fournissent une grande quantité de composés minéraux essentiels pour la santé des os.


  • Persil - teneur élevée en vitamine K et l'acide folique, persil est l'un des nombreux légumes à feuilles vertes qui aident à maintenir la santé des os. Vitamine K1 (qui se trouve dans les plantes) empêche l'activité excessive des ostéoclastes, les cellules qui dégradent les os pour libérer les minéraux dans le sang. Probiotiques, les bactéries dans le tractus digestif, faire quelques vitamine K1 vitamine K2 déclenchant l'ostéocalcine, la principale protéine de l'os qui ancre les molécules de calcium dans les os.


  • Citrons - en dépit d'être acide, citrons ont un effet alcalinisant sur le corps lorsque consommé. Ils ont une teneur élevée en minéraux nécessaires au maintien des os et sont riches en vitamine C qui augmente l'absorption du calcium.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire