mercredi 19 septembre 2012

5 aliments pour un meilleur sommeil


Ces cinq aliments aidera votre corps à libérer des substances nécessaires pour jouir d'un meilleur sommeil:
Amandes: Ils contiennent du magnésium, qui aide à détendre les muscles et le tryptophane (l'acide aminé qui favorise le sommeil en augmentant les niveaux de sérotonine (un neurotransmetteur de tranquillité et de bien-être).
Bananes: contiennent également du magnésium, mais aussi avoir la sérotonine et de la mélatonine (ce qui est un neurotransmetteur qui indique à votre corps qu'il est temps de dormir).
Lait ou du yaourt: parce qu'il contient des protéines contiennent du tryptophane, et le calcium dans le lait contribue à cette tryptophane est mieux absorbé. Médecins Oz et Roizen recommandons de le parcourir, mais plus important que celui que je recommande est organique (biologique ou bio), ou au moins être sûr de vaches au pâturage (et jamais, jamais, jamais de lait UHT).
Avoine: sont riches en mélatonine, un neurotransmetteur qui régule le sommeil.
Pain de blé entier à 100%: Oz et les médecins Roizen le recommande pour que le tryptophane est bien absorbé et converti en sérotonine nécessite un certain niveau de sucre dans le sang. Je ne recommande cependant pas de pain dans les aliments comme la nourriture normale, donc je vais rester avec les quatre autres ;) alimentaire


Comment combiner ces aliments?


L'idée ici n'est pas celle dîner à partir de ces aliments.


Pourquoi? parce qu'ils sont tous riches en glucides et riches en hydrates de carbone dîner peut être contre-productif de vos objectifs de perte de poids (ou le maintien).


Idéalement, votre dîner est composé d'un aliment riche en protéines (par exemple, un filet de poitrine de poulet ou un morceau de saumon) et de nombreux légumes, certaines graisses saines.


Astuce: Pour éviter les problèmes de digestion qui peuvent endommager la qualité de votre sommeil, choisissez d'utiliser à des légumes cuits dîner (légumes crus à gauche pour d'autres moments de la journée) et choisissez protéines facilement absorbé (chair de poisson ci-dessus).


Le dîner doit faire environ deux ou trois heures avant le coucher pour dormir.


L'idée est alors d'inclure des aliments de la liste que des petits snacks quand vous allez au lit.


Vous pouvez ensuite manger une poignée d'amandes avec une tasse de thé relaxant, préparer une meringue fouettée type de lumière avec du yogourt et un peu de lait (voir recette ici), préparer une tasse de gruau gruau lumière (soit sauvé ou d'avoine), ou manger une petite banane.


A présent, vous avez déjà digéré vos protéines dîner, les acides aminés sont disponibles (y compris le tryptophane!) Et glucides présents dans la petite collation (avec d'autres substances qui ont) doivent être combinées pour faire de la magie :)


Soit dit en passant, j'ai écrit sur quelques postes et alors que le tryptophane. En valeur la lecture, afin de les vérifier ici.


Avez-vous un conseil ou une astuce pour mieux dormir?


Dans l'article de mercredi je vais partager de nombreuses autres stratégies qui aident à avoir un meilleur sommeil.


Moi, par exemple, j'ai remarqué quelque chose de très spécial pour moi. J'avais l'habitude de me bercer comme je me suis endormi. Je m'étends sur mon côté (ma position de sommeil préférée) et a commencé à balancer les hanches.


Pour moi, c'était comme un arruyo, plus un réflexe presque involontaire. Mais un jour, mon mari m'a dit qu'il croyait que c'était l'une des raisons pour lesquelles il était si difficile pour moi de m'endormir.


Comme je l'ai écouté et j'ai décidé de ne pas se déplacer pour aller au lit plus, pour voir ce qui s'est passé.


Au début, c'était dur, le mouvement est venu seul. Mais j'ai réalisé que, en fait, le déplacement estarme toujours bien les muscles tendus et plusieurs qui m'a empêché de s'endormir plus rapidement, parce que mon corps n'a pas été complètement détendu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire