jeudi 20 septembre 2012

7 clés de la réussite de ce qui est proposé


1. Créer et maintenir de bonnes cibles


Il n'aborde pas les questions d'ordre moral, mais simplement parce que c'est un lieu objectif.


Sans objectifs clairs, vous n'atteindrez jamais ce que vous voulez. C'est comme si vous avez la voiture et commencer sans savoir ce que votre destination. Que ferez-vous? perdre du temps et de l'essence. Cela n'a aucun sens.


Les meilleurs objectifs sont espucíficos, mesurables, réalisables, pertinents et ont une durée définie.


2. Prendre une décision sur l'action


Vous avez déjà un exclenetes objectifs? Eh bien, pas si vous ne faites pas fonctionner correctement.


Dans tous les domaines de la vie doit agir. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses, comment les faire, y compris la façon d'agir ... Mais vous devez agir, vous devriez.


Il ya une grande différence entre savoir ce qu'il faut faire, et le faire.


Si vous avez peur ou ressentir un certain inconfort au moment d'agir! Super! Vous voulez dire que vous êtes hors de votre zone de confort, et c'est tout ce qui peut vous faire grandir. La résistance au changement est normale et vous vous sentez mal, mais à surmonter sera libre et vous avez progressé dans vos efforts.


3. Concentrer sur d'être productif, n'est pas occupé


Il ya aussi une grande différence.


Pour utiliser le temps de manière productive que possible, arrêtez un peu "(pour ne pas être submergé par la frénésie du" manque de temps "), prendre rendez-vous avec vous-même et de vos objectifs, établir les priorités (les vôtres, pas les autres), se concentrer sur un chose à la fois, et d'agir.


4. Décisions éclairées et logiques


Notre vie est tirée des décisions que nous prenons (non pas de ce que font les autres). Nous décidons comment vivre nos vies.


Donc, si tout est de prendre des décisions parce qu'ils sont les meilleurs que nous puissions prendre en une seule fois!


Ne jamais prendre des décisions lorsque vous êtes fatigué, triste, harceler, 'ou trop emocionad @.


Les meilleures décisions sont bien pensés et à utiliser toutes les informations pertinentes disponibles.


Pour prendre une décision, ne laissez pas vos émotions tromper votre intelligence.


5. Éviter le piège d'essayer de faire que tout soit parfait


De ce que j'ai péché tous les jours et si vous regardez un peu "pour moi, et probablement vous.


Quand nous nous concentrons à vouloir faire tout parfait, ce qui se passe, c'est que vous finissez par faire rien ne s'était passé. Ou avons-nous passé du temps à faire des choses que je n'ai jamais terminé, car «ils ne sont pas prêts» ou parce que «vous pouvez toujours l'améliorer."


Et bien connue de estándarse d'excellence, mais nous devons trouver un équilibre entre le niveau de perfection que nous voulons et obtenir des résultats.


Être trop perfectionniste nous aussi critique envers les autres, qui peuvent être contre-productif car termninar Nous incaces à déléguer des tâches, l'idée que «la seule façon d'obtenir le droit de me faire est mismo @".


Nous avons ensuite apporter des choses et des choses à faire, il n'est jamais vraiment fini, nous sommes toujours insatisfaits, nous obtenons souligné et se sentir tout le temps nous nous sommes engagés et le temps ne vous découragez pas.


Retour Avez-vous jamais eu envie de faire quelque chose (comme le démarrage d'un nouveau projet) et est retourné parce que vous sentez que vous n'êtes pas assez bon "comment le lancer?


J'ai, à plusieurs reprises.


C 'est un signe de la façon dont le perfectionnisme peut ruiner nos vies.


La vérité est que nous ne serons jamais parfaits. Rien. Nous devons apprendre à accepter que, pas d'excuses, d'agir et d'apprendre à partir des résultats de faire mieux la prochaine fois. Période.


6. Gardez une attitude positive à apprendre de ses erreurs


L'attitude est tout. Votre attitude détermine la façon de dépenser votre journée, comment vous vous sentez dans toutes les situations, vous pouvez apprendre de lui.


Et que vous passez chacun de vos jours, et passer votre vie. La vie est faite de moments, de décider comment dépenser, car chacun d'eux: une volonté seras le bon ou mauvais? C'est votre décision.


Une attitude positive peut aller un long chemin. Non seulement vous vous sentirez mieux, mais senitras plus capable, plus en contrôle de votre vie. Cela ouvre la possibilité de voir des occasions où l'on ne verrait l'».


Un réel changement d'attitude peut conduire à des résultats impressionnants, croyez-moi.


Donc, ne pas être submergé par vos erreurs, parce que tout le monde a une occasion d'apprendre. En fait, faire des erreurs est un progrès: nous savons que vous n'avez pas funcona. S'il n'y a rien de mal à cela, n'auraient jamais connu cela. Vous êtes maintenant un pas en avant dans la première façon dont votre objectif.


Nous faisons tous des erreurs tout le temps, certains mineurs, dont certains graves. C'est le risque que vous exécutez avec ses choix et ses actions.


Eh bien, laissez les choses en face et aprovechémoslo est le meilleur que nous pouvons faire: être capable d'apprendre de leurs erreurs est une vertu digne d'être poursuivi.


7. Entourez-vous avec les bonnes personnes


Déjà expliqué dans le billet mercredi que il ya des gens qui sont mieux.


Et c'est, les gens négatifs, ceux qui ne vous soutiennent pas ou vous aider à atteindre vos objectifs, et aussi leur enlever.


J'ai lu une fois que vos niveaux de revenu sont un revenu moyen de 6 personnes proche de chez vous (avec qui vous passez le plus de temps). Il existe plusieurs théories à ce sujet auprès des gens autour de vous ...


Peu importe le revenu, il ya une vérité très certaine: nous sommes blessés par la façon dont nous interagissons avec les autres. La tristesse et la joie peut être contagieux (rires propagation et vous-même ou un bâillement).


Il décide donc de vous infecter de bonne humeur et d'énergie positive. Comment choisir les personnes avec lesquelles vous interagissez, non seulement vous aider à améliorer votre attitude (qui vous aidera avec tout le reste), mais tôt ou tard vous finirez par faire des liens importants avec les personnes importantes pour vous et vos objectifs.


Une aide supplémentaire pour plus de kilillos


Bien qu'il puisse sembler que les clés je viens de mentionner (adapté du blog dédié à la productivité marcandangel.com) n'ont rien à voir avec le sujet de blog de mon nouveau régime, pas tellement.


Vous voyez, en cas de succès, être productif, à atteindre vos objectifs, vous entourer des bonnes personnes, etc. Peut (et doit) être appliqué à tous les aspects de nos vies.


Et ne croyez pas que, parce que les problèmes d'attitude et un peu "de la psychologie n'ont aucun effet sur votre silhouette.


La vérité est que peu importe ce que vos gènes dire, si vous mettez votre esprit, vous pouvez avoir un corps sain et maigre que vous voulez.


Et si vous pensez «J'ai toujours été grosse» ou «toute ma famille est gras et mon sang», parce que j'ai de bonnes nouvelles:


Plusieurs études récentes ont montré que les changements de mode de vie peuvent affecter notre expression génique et changer notre structure et nos chances de développer certaines maladies.


C'est vrai: même si vos gènes dire qu'elle doit être gordao, vous avez le pouvoir de changer d'avis.


Par exemple, dans une étude publiée en Octobre l'année dernière a montré qu'une alimentation saine, riche en fruits et légumes peut considérablement affaiblir l'effet d'un gène associé à un risque accru de maladie cardiaque.


Une autre étude, également l'année dernière (Novembre), a constaté que les personnes génétiquement prédisposées à l'obésité peut réduire les chances de gain de poids si vous êtes physiquement actif.


Et si vous pensez que «réduire le risque d'accumulation de poids" n'est pas une incitation suffisante, comme je l'ai fait autrement. Lors de la réunion annuelle de l'American Heart Association, les chercheurs ont rapporté que la marche rapide équivaut à une heure par jour réduit de moitié l'effet de l'obésité génétique.


Alors, qu'attendez-vous pour décider de mener une vie saine? Il n'ya aucune excuse pour ne pas le faire, et il ya des centaines (ou milliers) de raisons de proposer et d'agir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire