mercredi 19 septembre 2012

5 erreurs vous puissiez faire dans votre alimentation


Quel est le facteur le plus important dans l'obtention des résultats que vous voulez avec votre méthode d'amaigrissement:
Volonté
Constance
Un groupe de soutien
Persévérance
Motivation
Tous ces éléments sont importants et peuvent même déterminer vos résultats.


Mais un facteur qui a trait déserte et aue, à mon avis, est le plus important.


Si elle n'est pas présente, il ne sera pas question que vous disposez de tous les autres facteurs en votre faveur: vous n'obtiendrez pas les résultats que vous attendez.


Vous savez ce que facteur qui peut vous faire économiser des erreurs dans votre alimentation?


Connaissance


Donc: si vous avez les connaissances nécessaires sur les éléments à envisager de manger pour perdre du poids sainement et de façon permanente, peu importe comment dur vous essayez ... Pas le faire!


C'est pourquoi, aujourd'hui, je veux vous dire 5 des plus faciles à faire des erreurs lors de l'exécution d'une perte de poids régime alimentaire aue lire sur le site de ProGrade (rappelez-vous que quand je dis que je veux dire alimentation d'un style alimentaire sain qui favorise la perte de l'excès de graisse dans votre corps et promotion de la santé).


Erreur n ° 1: Limitez votre consommation de fibres


Malheureusement, c'est quelque chose que je vois avec waaaaay souvent, à la fois dans les commentaires et les questions qui me font qui lisent le blog de la DMN, comme les milliers de commentaires sur les forums et les blogs d'autres personnes qui suivent un régime pour perdre du poids.


Est-ce que tout le monde semble familier le petit déjeuner une tasse de Special K avec du lait écrémé et un couple de craquelins avec une tranche de jambon? Ou qui moitié de poitrine de poulet déjeuner (bien sûr grillé sans sel ou d'huile), la salade et le dessert un yaourt gras?


Il ya plusieurs problèmes avec ce type de "menus" et l'un des principaux est le manque de fibres.


Et non, le Special K n'est pas une bonne source de fibres ...


... ni le pain ou le son d'avoine.


Les meilleures sources de fibres provient de légumes et de fruits. Ils sont des aliments qui, en plus d'avoir une bonne quantité de fibres par portion, apportent d'autres super-nutriments sains comme les vitamines, les minéraux et composés phytochimiques antioxydants (par exemple).


La fibre dans l'alimentation a plusieurs fonctions, parmi lesquels sa capacité à augmenter et prolonger la sensation de satiété, réduire la vitesse de sucre dans le sang (en évitant les pics d'insuline), maintenir une excellente santé gastro-intestinale, et d'entraver l'absorption de l'excès de graisse.


Pour de meilleurs résultats, les points de consommer 25 à 35 grammes de fibres par jour.


J'ai attente écrire un message sur l'importance des fibres dans l'alimentation, mais pendant que je vous invite à lire l'article de mon ami Dennis cuerpoaldente.com sur ce sujet.


Erreur n ° 2: Votre plat n'a pas assez de couleur


Il n'est pas un secret: la plupart des gens ne mangent pas assez de fruits et légumes.


Comment est-elle suffisante?


Idéalement, vous devriez essayer de manger de 6 à 10 portions de fruits et légumes par jour.


Ça a l'air trop, mais il est tout à fait possible si vous échangez avec des aliments qui ne fournissent pas une quantité suffisante de nutriments ou pire, vous êtes saboter vos efforts à votre insu (par exemple: les craquelins, les céréales - même si Integral - produits laitiers ou excès).


Commencez simplement, y compris, quand vous le pouvez, de plus de portions de légumes dans vos repas. Peu à peu, permettront d'améliorer.


Et rappelez-vous: la plus colorée sont vos plats (les deux principaux repas comme collation) plus la quantité d'éléments nutritifs et antioxydants qui vous en votre jour en jour, divers le mieux votre santé et plus vous que le miroir renvoyer l'image que vous avez toujours voulu voir.


Erreur # 3: Manger trop peu de temps pendant la journée


Nous ne devons pas tomber dans l'erreur de penser que manger plusieurs fois par jour stimule le métabolisme (comme il s'agit d'un faux mythe). Ce qui est certain, c'est que la science a montré que les gens ont tendance à garder un meilleur contrôle de leur poids quand ils mangent plus souvent (par exemple, 4 ou 5 fois par jour).


La raison en est que &ooacute; n, de manger plus souvent, nous pouvons mieux contrôler la faim et il est plus facile d'éviter de tomber dans la tentation ou de manger plus que nécessaire.


Tout se résume à avoir un plus grand contrôle et une plus grande influence sur le choix de quoi et combien vous mangez ... (Parlez-moi de la volonté!).


Diviser la quantité de nourriture que vous mangez dans la journée 4 ou 5 portions à peu près égales, et les distribuer tous les 3 à 4 heures.


Erreur # 4: Tomber dans le piège caché de Caloris


Caloris Bien que n'étant pas l'aspect le plus important que vous devriez vous concentrer sur si vous voulez perdre du poids, c'est un point qui ne doit pas être négligé complètement.


Je ne veux pas dire au Caloris que vous consommez chaque jour (ce n'est même pas la peine de donner des résultats dans la plupart des cas), mais vous êtes au courant de la quantité de nourriture que vous mangez.


Et non seulement la quantité de ce que vous pouvez «voir», mais sur la teneur en calories des aliments.


Le problème ici est que la réponse hormonale dans votre corps dépend de la "taille" de vos repas: un plus grand, plus d'insuline libérée.


Et c'est mauvais.


Prendre en compte alors que la plupart des aliments préparés (ceux qui viennent dans des boîtes, ou faire du shopping dans la restauration rapide) ont beaucoup plus de repas faits maison qui Caloris (et beaucoup moins de nutriments).


Autant que possible, préparez vos propres repas, et quand vous devez manger des aliments transformés laissés ajoutés en tant que sauces, les vinaigrettes, les cookies (y compris salés), croûtons, les aliments frits, les confiseries, confitures et desserts. Ce ne sont pas seulement extrêmement calorique, mais de gras trans et de sucre (c.-à-poison) en excès.


Erreur n ° 5: Limiter votre consommation de protéines


Cependant, il peut sembler contradictoires (car nous avons vraiment gravé dans l'esprit de la pyramide alimentaire modèle obsolète), le régime alimentaire traditionnel et poretína comprend un montant bien inférieur à ce qui est nécessaire pour atteindre et maintenir un corps mince et en bonne santé.


En fait, certaines recherches suggèrent que l'épidémie obseidad qui se développe dans une bonne part dans le monde est due à un manque de protéines dans l'alimentation.


En EFET, la protéine contribue à préserver la masse musculaire (d'où le "brûler" la graisse) et à vous sentir rassasié plus longtemps après chaque repas (à part baisser l'indice glycémique).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire